Forum Libre expression

Forum Libre expression

les racites

salut les amis dites moi clairement pourquoi certaines personne sont t'ils raciste précisément les européen ils croie qu'ils sont très supérieure aux autre
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Plus serieusement on peut pas vraiment dire pourquoi il y a des raciste parce que le racisme est simplement debile ^^
mais malheureusement il y en aura toujours ..;
Il y a des racistes parce qu'il a des différence et surtout des agissements pas très corrects de la part de beaucoup d'arabes depuis pas mal de temps, tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans soyons honnêtes
Ancien membre
- "tous les terroristes sont musulmans" : est ce qu'il suffit de dire "je suis musulman" pour l'être OU est ce qu'il faut prouver que l'on est musulman (en respectant les principes de cette religion) ? Est ce que tu peux considérer "musulman" un mec qui tue des enfants, des innocents...etc ? Absolument pas. C'est pas parce qu'il se dit "musulman" qui l'est vraiment.
- "des agissements pas très corrects de la part de beaucoup d'arabes" : Aaaah, si seulement les gens pouvaient arrêter de regarder la télé, et d'être hypnotiser par les médias, il y aurait moins de conneries dans leur crâne.

C'est les médias, la télé, les politiciens qui fabriquent le racisme.
Les plus grands terroristes dans ce monde, ce sont tous ces Hommes, riches, menteurs, et manipulateurs qui gouvernent nos pays.

Bon j'arrête, peace
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.