Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Es que le suicide peut être une preuve d'amour ?

Ma fiancée m'as quitté après m'avoir fait perdre mes meilleurs potes, toutes mes tunes et la confiance de mes parents. J'ai plus rien et je veux vraiment en finir es que ça lui montrera que je l'aime ?
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Oui c'est une preuve d'amour, mais c'est quand même trop tard tu ne penses pas ? Puis y a beaucoup mieux tout de même de preuve d'amour pour montrer à une personne qu'on l'aime.

Tu sais-tu au-moins la raison du pourquoi elle t'a quitté ? Ca durée combien de temps la relation ?
Ancien membre
elle t'a fait perdre tout tes potes et tu l'aime ? et à quoi bon qu'elle sache que tu l'aime vu que tu sera mort vit et rend la jalouse avec une autre ça sera le plus efficace
Ancien membre
3 ans, et elle te quitte comme ça, c'est grave chelou, c'est pas nette cette histoire, ah moins qu'elle soit vraiment conne

Les lames de rasoir ça apaise oui sur le moment, mais la sensation est très éphémère..
Puis les cicatrices restent, c'est pour la vie... C'est vraiment pas beau comme marque et on regrette d'avoir fait ça
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Elle s'en fout de toi tu t'en fou d'elle . Elle t'occupe pas , tu l'occupes pas de toute façon c'est son problème si elle te quitte tu n'as pas besoin de mourir de quelqu'un qui en vaut pas la peine ok ne te fais pas mal pour quelqu'un qui s'en balec de toi , profites de la vie et ignore la c'est tout.
Ancien membre
Si elle a réussi à te faire perdre tout ce à quoi tu tenais, et à te quitter ensuite, elle ne mérite pas ton amour (et donc ton suicide)
Et même si tu te suicides pour elle, elle pourrat jamais se faire pardonner parce que tu ne seras plus là
Alors essaye de l'oublier, ou de la faire revenir mais se suicider ne sert à rien, à part à mettre fin à ta tristesse et créer celle de ton entourage
Ancien membre
C'est clair que se mutiler un peu partout sur le corps, ça fait du bien mais sa dure pas. Après y a d'autres moyens qui peuvent raté ou non. Mais tu devrais éviter de te foutre en l'air, ta 'fiancée' c'est une belle ****** (je m'abstiens de dire le mot, pour être poli) surtout après autant d'années c'est pas normal. Moi aussi j'y ai pensé et du lendemain elle avait un autre 'amour de sa vie' qui était revenu 10 après c'est tellement mignon hein. Mais ce genre de nanas ne méritent même pas une larme, un suicide ou autre. Après ouais tu va te suicider et donc? D'un coté elle, elle sera heureuse parce que tu l'emmerdera plus, mais elle aura une mort sur sa conscience, et t'es parents? Certes t'as perdu leur confiance mais tu reste leur fils. Te prend pas la tête avec des meufs, t'as que 17 ans, encore jeune. Regagne la confiance de t'es parents, laisse ton ex faire sa nouvelle vie et regagne petit à petit la confiance de t'es parents. Puis la roue tourne.. 😉
- Modifié par Pouleeeeet_ ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.