Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

La vie avance sans moi...

J'ai beau me battre, j'ai beau combattre, la vie m'évite. Elle ne veut m'emmener, et ne fait que me renier. Je continue d'avancer, pendant un moment à ses côtés jusqu'à tomber, tomber de cette immense falaise qu'est la réalité. Le choc est difficile, et ce mouvement perpetuel m'affaiblit, comment survivre à cette chutte en boucle ?
Honnêtement, je ne sais pas, je ne sais plus... J'ai tenu, quelques temps, accroché à cette branche qui dépassait.. puis je me rattrapais à la suivante. Mais aujourd'hui, j'ai lâché et je n'en vois plus. Bientôt, le sol m'accueillera.
Je n'ai besoin que d'une main pour m'accrocher, saurez vous me la tendre avant que la vie ne continue d'avancer ?
- Modifié par flolavie ( )
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Le dire et le faire ne sont pas une même chose.. Comment pourrais-je faire pour résister ? Vas-tu me relever ou me garder...?
on peut ralentir ma chutte en me tendant une main, mais on peut m'en sauver en la tirant vers sois. Et toi, que feras-tu vraiment ?
Ancien membre
Par expérience,tu n'auras jamais cette réponse si attendue......Mais cela dépends de ton être, de ton intériorité.....ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui.....tu peut être surpris parfois en voyant par exemple que en faisant une toute petite chose, infime soit-elle te fais avancer.....tu as un esprits et un corps, avant que les deux soient détruits, il y a un espoir^^ shine
Ancien membre
@nawaen Mon problème est justement là, ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ne fait pas de moi ce que je serais demain. Tout a changé pour moi, dans mon corps comme mon esprit... Les corps ayant été le premier touché, l'esprit s'est par la suite brisé morceau par morceau, mais impossible de savoir combien de morceau il reste, et s'ils sont suffisants pour reconstruire une suite, s'ils sont suffisants pour être aidé..
Ancien membre
@flolavie , à mon sens et mon expérience, ce sont les émotions qui sont plus fortes que le physique, le corps, si ton corps n'a pas suivi, c'est qu'il y avait déjà des choses accumulées qui étaient lourdes..... si tu parles encore, tu refuseras peut-être de l'admettre, mais ton esprit lutte encore ni^^
Ancien membre
Je pense qu'il y a qu'une personne en qui peut t'aider et c'est toi. Trouvé une passion. Quelque chose qui te donne envie de te lever le matin. Je sais se que tu vis et je suis prête à t'aider. 😉 Je m'en suis bien sortie pourquoi pas toi 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.