Ancien membre

Je suis le petit nouveau :)

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'habite à Boulogne-sur-Mer.

Je pratique l'Hypnose de détente à distance via Skype.

Je me suis inscrit sur ce site de rencontres pour découvrir et rencontrer de nouvelles personnes. 🙂 😃 🙂

Sinon bien évidement, comme tout le monde, j'ai des défauts mais aussi des qualités, Je suis hyper sensible, je manque énormément de confiance en moi et je me méfie des personnes tout cela du à un passé chargé 😞 ...

Mais sinon, je suis adorable, aimant, j'ai un grand cœur sur la main, Souriant, jovial et accueillant ! 🙂 :D

Je suis aussi une personne qui adore le contact je m'attache très vite aux personnes j'aide les autres qui en ont besoin, j'aime discuter avec eux, partager et surtout leur redonner le sourire et la joie dans leur cœur car malheureusement ce n'est pas facile tous les jours 😞 ...

C'est donc pour cela que je fais partie de plusieurs associations bénévolement : le secours catholique depuis maintenant 1an, le Secours populaire, la banque alimentaire et l'association Salam pour les réfugiés 😉 🙂

Ce que j'aime dans la vie et ce qui me permet de m'évader et de me détendre, c'est tout d'abord, la country que je pratique 3 fois par semaine, ensuite j'adore chanter et surtout pouvoir aller me promener dans la nature ou prés de la mer ! 🙂 :D

S'il vous plaît faites moi le plaisir de m'envoyer un petit message ne serait-ce que pour me dire Bonjour, vous inquiéter absolument pas, vous ne serez sûrement pas déçu de notre rencontre !

Je vous le promets et puis cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec de nouvelles personnes sachant que malgré que je ne vous connais pas, pour moi, vous êtes tous et toutes des personnes qui méritent tous le bonheur et la chance de la vie ! 🙂 😃 🙂

Merci encore d'être vous et restez comme vous êtes!

Et surtout Gardez le sourire, c'est IMPORTANT ! 😃 :)

Passez tous une bonne journée / soirée et à bientôt chez Lidl ! 😃
Suivre (0) 0