Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

:D Annecdotes de soirées ! Racontez ! :p

Alors ici c'est pour les alcolos (ou pas vous inquiétez pas XD) Mais c'est juste pour que vous partagiez des chose totalement wtf qui se serais passées durant des soirées ^^ ou si des mélange complètements expérimentaux vous on mis bien bien bien (ou le contraire ^^ 😂 ) ou des anecdotes sympa à partager ^^ :p Et même si ce sont des moments gênants pour vous, assumez un peut tout de même ! Ou alors dites que c'est "votre pote" XD XD XD XD Bref je vous laisse raconter comment vous avez fini à poil en dansant sur la table de la cuisine ! 😂 😂 😂
- Modifié par Quazer ( )
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Ma première soirée, j'avais 15 ans, première chauffe. J'devais dormir dans un lit, en pyjama, seule, sobre. J'ai fini à 3h du mat sur un vieux matelas pourri, sans couverture ni oreiller, avec un gars déchiré à l'alcool et de la MDMA que je ne connaissais que depuis quelques heures, j'm'étais torchée aussi.
Et non je n'ai pas couché avec, j'étais encore trop pure à cette époque. 😂
Ancien membre
Sinon, j'en avait organisé une chez moi en octobre dernier. J'me suis réveillée avec un tabouret et des nouilles écrasées dans mon lit, c'était très beaucoup la joie et l'alcool la veille mdrr.
Ancien membre
Mdrrrr pas mal @ma-rion2:p Ahah j'adore le "je devais être sobre" puis "j'm'étais torchée aussi" XD XD XD t'as pas pu résister avoue ! Je te crois pas si tu me dit qu'on t'as forcée ! XD XD XD
Oh oui il as du exister une époque dans laquelle tu étais pure j'imagine XD XD XD 😂 :')

Un tabouret et des nouilles ? mdrrrrr j'imagine que vous avez commandé chinois nan ? pcq en générale cuisine + alcool c'est potentiellement risqué et ça pars en couilles XD XD XD fin perso j'avais fait explosé un gâteau au chocolat dans le four un lendemain de soirée assez violent.... me demande pas pk je voulais faire un gâteau ça m'as pris d'un coup XD XD XD
- Modifié par Quazer ( )
Ancien membre
Les soirées c'est toujours obligatoirement sexuel ????
(je n'ai jamais fait de soirée de ma vie, alors je ne connais pas, mais franchement de ce point de vue ça ne me donne vraiment pas envie de connaître ça) Puis je suis pur à 100%. Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. etc et je n'ai pas envie de faire ce genre de chose
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Alors euh nan @rubis4 XD XD fin perso ça ne l'est que trèèèèèèèèèèèsss peut souvent ^^ (pcq je veut pas avoir de surprise après ^^ XD), nan une soirée c'est principalement juste s'éclater avec les potes en faisant des conneries, en ce marrant, en faisant des jeux ou des truc dans le genre quoi ! ^^ c'est pas forcément "Bon mtn tu prend ta bière et je te ramène dans mon lit ok ?" ^^ si il y as des couple un peut chaud il vont faire leurs affaires ailleurs mais c'est pas une obligation de tremper le biscuit pour aller en soirée ^^:p
- Modifié par Quazer ( )
Ancien membre
J'ai été une foi bourré. Mon meilleur ami et moi on était les seuls à l'être xD. Je faisais plein de câlins et j'arrêtais pas de dire que j'aime Nicolas (mon copain). Mon meilleur a vomi mais pas moi. On a beaucoup inquièté nos amis ^^. On se fesais trop chier alors on c'est mis à boire xD
Ancien membre
Une seule fois @totoro008 ? me fait pas croire que la ptite totoro serais encore presque pure et innocente ! 😮 😂 😂
Mdr ça as du bien gaver tes potes le "J'aime Nicolas !" nan ?
Mdrrrrrr j'avoue quand on se fait chier faut boire (avec modération !) XD l'alcool c'est le meilleurs amis de l'Homme ! ^^ 😃
- Modifié par Quazer ( )
Ancien membre
mouahahah bah moi ont pcoller l'apero avec le bof aprés 3 l de rhum agricole a 45 % ,1,5l de rum agricole 55% puis 1 de sky ,ont decide d'aller au bar et ont picole une 10zaine de bierre ont fais con ,puis ont vas sur une fete ont s'amuse a taper dans le boxing aprés plusieurs min ou tout ce passe bien xd cest denouveau mon tours je tape jme loupe je tape a moitié le balons a moitié la barre comme par hassard sans protection .. bah pas manquais bloqué la machine a font mais au perille de mon métacarpiens (os de la main xd ) brisé en 2 ,mais le pire c'est que suis aller a l'hostaus 3 jour apres quand meme mdrrr
Ancien membre
Wow ! ah ouai chaud chaud @kev3110 ! :o
Ptn mais heureusement que t'était avec tes potes pcq si t'avais été seul pour boire ça on t'aurais retrouvé la tête dans la cuvette ! :p
Ah mais dur pour ta main 😕 ptn je t'imagine trop partir de traviole 😂 😂 😂 mais ça vas mieux ta main ? pcq c'est HYPER douloureux ça.... 😶 😮
Ancien membre
mdrrr enculé va xd bah ont etait 3 pour boire e tout ca autant dire que voila xd ,yep tkt je suis solide j'avais pas vraiment mal sur le coup meme le lendenain meme tout cour s xd ps et pui la premiere fois que me suis pété une main suis resté une semaine et demi sans allé a lhostaux jai commencé a m'inquieté xd quans quand jappuyé sur ma mains ca faisais clic clic xd mais jai pris une souflante par les urgence mdrrr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.