Forum Libre expression

Forum Libre expression

Et vous ?

Bonsoir a tous!

Pour beaucoup ce que je vais dire ne va servir a rien. Pour beaucoup, ils quitteront cette page et ne reviendront plus jamais sur celle ci. Poir les autres, ceux qui auraient la politesse er la gentillesse de me lire jusqu au bout ...

J ai lu beaucoup d histoires sur ce forum et sur d autres forums. Et beaucoup suite a un probleme, a une mesaventure, ont perdus beaucoup d amis.

En fait, je me demandais pour vous ce qu etait un ami. Poir moi, ce sont ceux quo vous aiment pas pour ce que vous avez, ou pour votre beaute, mais qui vous aiment pour ce que vous etes de A a Z. Qui seront la dans n importe quzlle situation. Qui n ont pas honte de sortir avec vous. Qui n ont pas honte de d etre votre amis tout simplement. Une personne de confiance sur qui on peut se confier. Une personne a l ecoute, et qui malgre les circonstances, malgre les evenemebts restera avec vous.
Une personne qui continuera de vous soutenir quelle que soit vos decisions. Qui vous aimera et qui vous aidera quelque soit les dofficultes que vous rencontrez.
Vous decidez par exemple de vous travestir? Un ami est cette personne qyi acceptera votre choix et qui continuera de vous soutenir.

Et vous ? Vous en pebsez quoi ? Quel type d amis etes vous ? Pensez vous que si un de vos amis venait a changer vous continueriez de le soutenir ?

J espere l avoir place au bon endroit, merci a ceux qui l ont lu.

Suivre (1) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Putain moi aussiiiiiiiiii mon steaaaak<3 (en fait j'ai répondu au message qui était destiné à @/homozygote je croyais que c'était pour moi ex x) mais du coup désolé pour Skype mon steak e dois me coucher arghh<3 @bwabwabwa
Ancien membre
Je pense la même chose que toi, d'ailleurs mon meilleur ami qui est comme mon petit frère vu qu'on à été au bahut ensemble est exactement pareil ^^' on s'accepte comme on est et nous n'avons aucune honte l'un de l'autre .. On s'accepte de A à Z et on partage les même passion quasiment, ce qui est rare chez certains x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.