Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Rêve.

Comme le titre indique, ce topic va parler des rêves.
Racontez-moi tous vos rêves, que ça soit étrange ou non, dans un contexte historique, des choses même fantastiques avec des pouvoirs magiques, de la mort etc.
Vous pensez quoi des rêves ?
Faites en vous souvent ?
Qu'est-ce que ça vous procure ?
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
@princessezelda Même si je force de toute mes forces, je n'arrive pas à contrôler mes rêves, je suis vraiment spectateur comme si je regardais un film et ce film, c'est ce que j'ai envie d'avoir ou qui va surement apparaître @bwabwabwa Ah ouais.. Dis comme ça ce labyrinthe n'est pas comme celui d'Alice quoi 😕 Peut être qu'un jour tu vas savoir pourquoi tu fais ce rêve !
Ancien membre
@bwabwabwa j'ai entendu dire (à vérifier soit dit en passant) que c'était le signe d'un manque affectif (la chute) mais si tu ne le fait pas super souvent c'est que il y a une autre signification, parce qu'il est certain que ton inconscient est perturbé 😕
- Modifié par Mara ( )
Ancien membre
Moi quand j'étais petite je faisais toujours les mêmes chauchemars, j'en avais 3 ou 4 qui tournaient en boucle, jamais des beaux rêves.. Le problème ce que j'essayais de me réveiller mais j'y arrivais très rarement, et quand j'y arrivais et qu'il faisait encore nuit, et bien mon cauchemar continuait, mais il n'y avait que moi qui le voyait. '-' Quand il faisait jour tout disparaissait.
Et une nuit, je sais pas comment, dans ma tête est apparue une espèce de télévision avec les 4 cauchemars que je faisais tout le temps, et je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai ordonné à mon cerveau par le biais de la télé, de ne plus jamais "diffusé" ces "programmes". Depuis je n'ai plus jamais refait. '^'
Genre t'es en manque d'affection mon steak viens faire un câlin 😭❤ @bwabwabwa
Vas-y, raconte nous tes rêves x) @kmp
- Modifié par tinaprz ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.