Forum Libre expression

Forum Libre expression

Des regrets ? Oserez vous ?

On a forcement tous vecu des situations ou on regrette quelque chose. On regrette de ne pas etre alle vers elle / lui. On regrette d avoir fait une action, on regrette de ne pas l avoir defendu.

Quels sont vos reves ? Oserez vous lzs faire ?

Cette video est extraordinaire ! Comme ils disent, levez vous, sortez !
Bon visionnage !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=998360126886267&id=881921748530106
- Modifié par Craks2001 ( )
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Mes plus grand regrets, sont de ne pas réussir à apprendre.. Je veux absolument faire les trucs comme des gens normaux.. Je n'y arrive pas, je regrette énormément, et toute ma vie je suis en dépression constamment.
Ne pas réussir à me souvenir si j'ai changé de slip ce matin
Ne pas réussir à me souvenir si je me suis brossé les dents aujourd'hui
Ne pas réussir à me souvenir si j'ai pris une douche cette semaine, voir même aujourd'hui
Ne pas réussir à me souvenir si j'ai mangé à midi (si je n'ai pas mangé à l'heure fixe qui est mon automatisme, je me perds)
Ne pas avoir réussi à apprendre mon ancien boulot, du faîte que j'oublie toujours tout
Ne pas avoir réussi à apprendre à l'école, du faîte que j'oublie toujours tout
etc etc etc etc etc etc etc etc ...

Je le regrette énormément de ne pas pouvoir faire mieux.
Je n'arrive pas comprendre ma mémoire, quand je lis des choses et que je m'en tape totalement (ou bien que je n'essaie pas du tout d'apprendre), j'arrive à m'en souvenir. Alors que si ça m'intéresse énormément et que j'y mets tout mon cœur, impossible de se souvenir.. Et d'autre exception..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
@rubis4

Non, tu n es pas comme toit le monde. Tu n es pas Monsieur tout le monde, et tant mieux. Tu as des attributs, tu as une pzrsonnalite qui fait que tu es une personne differente, que tu es exceptionnelle. Tu n appartiens pas a la "norme". Tu es quelqu un de differents et tant mieux.

Tu as des chises qui te caracterisent, tu as des regretd qui ta caracterisent mais qui font que tu es quelqu un d exceprion.
Tu n as pas a t en vouloir, tu n as pas a negativer. Tu devrais etre cintent. Content car tu as des choses qui font que tu es unique. Arretez d etee Monsieur Tout Le Minde. De porter tel vetement parce que Machib l a porte.
Vous etes vous, vous n etes pas tout le monde. Vous etes UNIQUE.

Tu regrettes des chosed ? Fais en sorte de be plus les regretter ! Tu peux faire mieux, tu en es capable et tu l as deja fait. Ne t apitois plus sur ton sorr, mais au contraire, leves toi et bbouges !
Yey!

Desole de ma reponse un peu longue mdrrr
Et mon but n est pas de faire la morale mais de t aider 😉
Ancien membre
Je parle juste d'être comme tout le monde niveau difficulté, genre réussir à pouvoir faire ce que tout le monde fait..
Etre content d'avoir des problèmes de mémoire tu dis ???? mdrr
Puis non je ne suis pas ce genre de type qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. Je porte les vêtements que je veux, je choisi ce que je veux être, etc.

Et je regrette énormément, à cause de ces problèmes de mémoire qui font que je ne connais encore strictement rien à la vie à mon âge. Et que je ne peux pas m'épanuire. Que genre 10-15 ans plus tard, j'habiterai toujours chez mes parents j'en suis sûr......
Mais bref voilà
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
@rubis4

Maid qyi a dit que pour reussir dans la vie fallait faire les memes choses que les autres ?
Tu n arrivrs pas a un truc, et bien tant pis ! Tu faid autre chose ! Tu as des talents. Surement pas encore exploites, mais tu en as. Tu possede je suis sur des capacites a toi. Des choses que toi peit reussir a faire !
Alors oui, tu as des problemes de memoire mais est ce une raison pour se plaindre ? Est ce vraiment une raison pour se plaindre ? Non. Au lieu de le prendre comme un default, comme une erreur, comme un desavantage, essayes de le considerer comme un avantage !comme quelque chose d exceptionnel. Ce probleme fait que tu es unique.
Alors aux personnes se moquant de toi, dis toi que eux ont peut etre eu une vie geniale, une vie extraordinaire, mais que toi, tu as souffert, tu t es battu. Et tu es encore plus fort mentalement.

Qui a dit que vivre chez ses parents a 30 ans etait une honte ? Tu fais comme tu as envie ! Chacun est libre de ses choix bordel de merde! C est un stereotype ! A 30 ans on doit vivre tout seul. C est un cliche. Un cliche. Un cliche qui ne vaut rien. Qui n est pas la verite.
Tu es libre de tes decisions. Et TU es quelqu un d exceptionnel! Cela s appelle voir le verre a moitie plein ... et le remplir !
- Modifié par Craks2001 ( )
Ancien membre
J'ai la même manière de penser @nessh, pourquoi penser à demain ou hier et au lieu de vivre aujourd'hui ? Autant profiter sans regrets pour ainsi pouvoir faire ce qu'on aime et ce qui vient naturellement.

J'avoue que j'ai un rêve, mais un rêve impossible : plus de société et de gouvernement de merde.

Et puis j'ai un rêve aussi, c'est faire ce que je veux faire de la vie et être heureuse. Pour l'instant je peux pas à cause du système scolaire, mais bon, un jour, peut-être ?

Sinon j'aime faire ce qui me plaît sans me soucier des autres ^-^
- Modifié par Bwabwabwa ( )
Ancien membre
Je regrette juste, de n'avoir pas pu ouvrir ma gueule quand je pouvais, j'aurais dû ces années là, mais étant trop naïve et timide je n'avais rien fais, ça aurait pu changer certainement, je ne sais pas mais en tout cas c'est la seule chose que je regrette, de n'avoir pas pu ouvrir ma gueule pour éclater la vérité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.