Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je mérite ce que je vaux...

Un vide, je ne fais rien pour, enfin je n'agis pas
Je me laisse couler petit à petit... je ne veux pas mourir, non ce n'est pas ça.
bref, même moi j'en ais que faire de mon sort... sauf qu'il y a des gens, mes parents plus précisément, eux seuls veulent croire encore en moi. Le stress déséchouer? Le plus ironique c'est que j'ai peur de l'échec mais je lui ouvre la porte, avec mes belles idées en tête, mais au final je ne fais rien. Je mériterai ce que je vaux...
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

@viajero
Hum, j'ai même la flemme d'écrire enfin c'est vraiment rien...je ressens juste un grand ras le bol,
J'étais plutôt une bonne élève au collège:p mais là avec mes questions existentielle, l'impression de solitude,...Ouais c est mes devs le problèmes en gros, je me mets trop le stress et au final je ne fais rien. Pourtant vous me voyez 10 mins avant l'éval réviser (la culpabilité surement). C'est comme si vous vous flagellez vous même...C'est fatigant.On dirait que j'ai deux personnalités...
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
Moi j'en dis que t'as le fameux blues du dimanche.

Qui peut être accentué si des choses se sont mal passées récemment, mais @allegoria dit bien vrai, rien n'est éternel en ce monde.
Laisse le temps faire, et concentre toi quelques heures aujourd'hui sur ce qui te rend heureuse et te fait te sentir bien, c'est tout
Ancien membre
La vie a un plan pour chacun d'entre nous. Le chemin pour atteindre ce que l'on est vraiment est souvent long et fastidieux. Souvent remplis de souffrance et de solitude.
Le plus important dans les moments de doutes ou de faiblesse, c'est de se rattacher à ce qu'on a de meilleur en nous ou autour de nous.
Echouer est le meilleur des apprentissages. Cela permet de trouver sa voie.

Essaie de faire la paix avec toi même. Ne te juge pas trop durement. On a tous le droit à l'erreur
Ancien membre
Rofl, je me sens un peu pareil, surtout dans un quotidien rébarbatif et ennuyant, on a juste envie de se retirer et de voir la vie passer, j'ai pas envie de mourir mais j'ai pas spécialement envie de vivre non plus, m'fin, les autres m'en donnent pas l'envie ou plutôt m'en dégoûte ^^
Pour l'anecdote des devoirs, perso, je les fait toujours en retard ou au dernier moment, je sais pas d'où ça vient :/
Du coup personne me comprend lorsque je dis que je veux élever des moutons dans les montagnes ^^
Je sais pas ce que tu pourrais faire, j'en suis désolé, je voulais juste de dire que tu n'es pas la seule dans ce cas là :)
Courage U_u

PS: Personne a ce qu'il mérite, du moins, pense mériter.
- Modifié par Anémone ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.