Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

J'aime ecrire

Voila je passe ma vie a écrire des texte et des citation des gens aime écrire ici?

On ma dit tourne la page continu ton histoire mais ma page et blanche. On ma dit ta destiné et déjà écrite mais ma page et blanche. On ma dit que mais problème était déjà écrit mais ma page et toujours blanche. J'ai décider de la remplir en écrivant mon histoire une histoire fabuleuse cette histoire c'est ma vie.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Pourquoi tu dis que "ta page est blanche" mais que tu dis "mon histoire une histoire fabuleuse cette histoire c'est ma vie" Ouais, incohérent :/

Mais j'aime bien.
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
J'aime écrire
Parce que mes pensées sont confuses et que si je n'écris pas, c'est insupportable de garder trois milliards de pensées qui se croisent en même temps, et parfois je suis tellement embrouillée que je ne vois que des mots.
Ancien membre
Je suis d'acore avec vous pour tous vous dire moi sa fait 5 mois que je suis malade et j'ai appris a tous enregistré, chaque d'etail et des fois sa fait trop mdr ducoup tous les jours j'ecrit. Je me suis fait un site ou je mais certain de mais texte si vous voullait rejoindre mon groupe pour publier des texte ou autre sa sera avec plaisirs acr tous seul j'y arrive pas^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.