Forum Libre expression

Forum Libre expression

Comment lui avouer ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je fais théâtre, nous préparons une pièce et la représentation aura lieu en fin de mois.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour un des garçons de la troupe sauf qu'il a 1 an de plus que moi. (j'ai 14 ans) Je le trouve parfait, il joue de la guitare, il chante merveilleusement bien,je le trouve super beau et il y a beaucoup d'autres raisons ♥.♥ Bref, c'est le coup de foudre.
Sauf que nous n'avons jamais eu de vrai contact, de vraies discussions. Je lui ai déjà dit bonjour mais, nous restons éloignés l'un de l'autre. Sans doute parce que je ne veux pas aller vers lui, je suis trop gênée...
Mais je sais qu'une fois la représentation faite, il y a des chances à ce que nous ne nous voyons plus...et je ne peut pas supporter ça.
Je voudrais lui annoncer mais j'ai peur de sa réaction, et je n'ai pas du tout confiance en moi surtout en cette période de ma vie. Je sais que si je ne le fais pas je vais le regretter mais c'est une première pour moi. Je ne suis jamais sortie avec un garçon, ni même été vraiment amoureuse (à ce point en tout cas) et je me sens tellement inférieur à lui. J'ai peur de la réaction de mes amis, et des ses amis...
Bref, j'ai besoin de votre aide je ne sais pas quoi faire. Rien que de m'imaginer dans ses bras....raaah je fond x)
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Il faut faire les choses de manière à ne pas les regretter ensuite, mais faut en avoir le courage d'assumer après, au pire, tu te prends un énorme râteaux, tu seras "triste" durant un temps, mais ça passera(j'espère ^^) .
Ancien membre
alors déja ca sert a rien de lui dire que tu l'aime et tt si tu le connais que de vye tu vois pasque sinn qd tu le connetra tu te rendra peutetre compte que vs avez pas de conversation et tt et qye vs pouvez pas former de couple tu vois?
Ancien membre
Essayé Essayé faire connaissance avec lui. Va lui parler, prend déjà ton courage pour lui parler après tu avisera. Ca se ferra peut être petit à petit. Et ne fais pas attention à tes amis
Ancien membre
Merci pour vos conseils.
Hippoligth je n'ai jamais eu de vraies conversation avec lui mais je l'ai observé, merci pour tes conseils c:
Totoro008, j'ai peur de prendre trop de temps parce qu'une fois le théâtre terminé (en fin mars) il y a de grandes chances à ce que je ne le revois plus :^:
Ancien membre
Bha en lui parlant vous pouvez echanger les num ou Fb ou même skype. Et puis yba pas de raison pour que tu ne vois pas autre pars qu'au théâtre
- Modifié par Totoro008 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.