Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vous en avez pas marre

Franchement vous en avez pas marre d'afficher un monstre comme Hitler?
Non franchement vous vous imaginez pas que vous faite certainement tord a vos ancêtre qui on été
victime de son régime.
vous allez dire mais on en rigole, Oui mais désolé on rigole pas de génocide.
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Ce n'est pas un saint, mais c'est un sacré malin. Sa monté au pouvoir a été relativement rapide, tout comme son avancement dans son projet et la guerre. Et il aurait réussi, s'il n'avait pas eu l'envie de se débarrasser des russes qui l'avaient aidé.

Hitler est un mauvais homme, mais quelqu'un relativement intelligent. 😉
Ancien membre
De l'art c'est de l'art! Il y pas de l'art nul ou quoi que ce soit! De l'art c'est fait pour s'exprimer! Je n'apprecie pas Hitler et ni ce qu'il as fait, mais pardonnez-moi ses tableaux sont magnifiques! Chacun son talent dans l'art! L'art n'est pas comme la lois des sinus, qui faut respecter les clacules a la lettre, c'est un moyen de s'exprimer, de se libérer et de créer de l'art!.. Voici la défénition de l'art: <> Et Le reigne de Hitler pendant les 3 régimes totalitaires n'est pas arriver pour rien! rien n'arrive pour rien!.. Biensure c'est mon avis, chacun a le droit a son avis!
Ancien membre
Relativement intelligent certes, mais pour tous ceux qui disent qu'il était bon stratège, c'est justement grâce à sa mégalomanie et son envie de gérer lui-même l'armée qu'on a pu gagner cette guerre. S'il avait délégué à qqn d'autre ç 'aurait été encore plus grave parce qu'avec son armée il aurait tout écrasé. AH était un stratège magistralement nul, et heureusement car il avait l'armée la plus puissante et les scientifiques qui allaient avec
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.