Forum Libre expression

Forum Libre expression

Question

Pensez vous que donner son snap à une personne sur skuat qu'on ne connait pas depuis longtemps est être une pute ...
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Nan mdrrr XD pk ça ? XD ça n'est pas du tout être une pute XD par contre envoyer des nudes ou baiser contre du fric ouai ça c'est être une pute ^^ après c'est un métier comme un autre hein... Mario aussi il est bien obligé de sauter pour des pièces...... nan plus sérieusement perso j'pense pas du tout que ça fasse de toi une grosse salope tkt ^^ après à toi de voir si t'as envie de lui donner ton snap:p
Ancien membre
Mais c'est leur avis XD ça n'est pas sensé influencé l'image que tu as de toi même XD fin c'est que snap XD je connais pas trop vu que j'ai une merde de Nokia mais il me semble que juste un truc ou tu partage des photo et des vidéo... donc c'est exactement comme si tu donnais ton fb, twitter, ou tout autre réseau sociale et app dans le genre au final ^^ donc nan tkt mdr ça ne fais pas de toi une pute XD
Ancien membre
Anoyme 2 : Pas forcément ^^ faut juste espérer que ça ne soit pas un gros puceau en chaleur. Mais perso une meuf me donnerais son snap, ou fb ou autre j'irais jamais lui demander des nudes, y en as largement assez sur internet comme ça si j'ai besoin mdrrr XD
Ancien membre
Quoi que tu fasse tu n'es par une pute ou salope. C'est ton corps tu en fais ce que tu veux le plus important est la vision que tu porte sur toi et ton corps. Laisse les autres parler. Ceux qui t'insulte c'est que des con Mais si j'ai un conseil a te donner ne fait as avec quelqu'un se tu connais pas. Perso j'ai fais des sex cal avec des mec et par la suite j'ai eu des menace, ça aurai pu très mal vé terminer pour moi. Donc fait attention et n'est confiance en personne que tu connais depuis peut de temps
Ancien membre
Exactement ! @totoro008 à tout dit ! 😃
Fait se que tu veut et ne fais pas gaffe aux critiques des autre. Mais reste très prudente avec se que tu fait et avec qui... ouaip tout est dit !
Ptn @totoro008 j'croit bien qu'on s'est tous fait avoir un jour 😶 (perso faut dire que j'était pas vrm en état de me rendre compte de ce que je faisait 😶 très longue histoire les enfants ahah:p )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.