Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Timide/ coincé

Salut alors je voudrais savoir comment vous faites pour plus êtres coincé parceque des fois quand je croise le regard ou que j'approche d'une personne que j'aime vraiment et bin sois j'ai la trouille et je baisse la tête soit je fais semblant de pas l'avoir cu alors j'aimerais savoir comment vous faites pour battre votre timidité merci d'avance.
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Pour battre sa timidité , faut prendre son courage a deux mains . Au début pour un petit truc , par exemple je sais que quand j'étais petite j'étais hyper timide j'avais même peur d'aller acheter le,pain . Et une fois j'ai pris mon courage et j'y suis allée. Et après tout s'est enchaîné.J'avais de plus en plus de courage , confiance en moi .
Après mes amis aussi m'ont aider a surmonter ma timidité .
Je ne te connais pas donc peut être que c'est différent pour toi
Ancien membre
J'arrive à surmonter quelque truc mais dès que ça deviens de plus en plus intime je bloque j'y arrive pas c'est dure j'ai même parfais la boule au ventre et je stresse
Ancien membre
Essaie de le faire devant ton miroir
Ou devant un membre de ta famille
Quand tu stresse comme ça et que tu angoisse , faut se calmer , chante une chanson dans ta tete ou pense a un truc qui te detent
Ancien membre
bah soit cool fais toi des potes et si tu veux vaincre t'as timidité faut faire ce dont tu es timide eteindre le feu par le feu crois moi aprés ca tu te sentiras plus leger meme si elle te racalle au moins tu sais ce qu'il en ai mais bon va lui parler si tu veux ma tactique la voila : 1ere etape sympatise , 2eme etape amis amis , 3eme etapes rencard , 4 eme etape commence a lui montrer tes sentiments .
si t'as besoin d'autres chose n'hesite pas
Ancien membre
LE ROI RESKO te conseille de prendre exemple sur lui et son immense charisme tu pourrais apprendre beaucoup DU GRAND RESKO ROI INCONTESTABLE de SON ROYAUME
Ancien membre
@r-d-1 moque toi bien de mes techniques pour surmonter sa timidité , mais au moins elle fonctionne
La timidité c'est surtout un,manque de confiance en soi , donc si t'arrive a t'exprimer devant toi même ou devant quelqu'un de ta famille , t'arriveras a tout après
Ancien membre
@ulrich65 la question revient a savoir ,,si t'as confiance .,en toi en ce que tu vaux , ce que tu sais faire , tes qualités comme,défauts
Si t'es conscient de tout , t'arrivera a tout et n'importe quoi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.