Forum Libre expression

Forum Libre expression

Envie de partir....

Svp aidez moi je sais pas quoi faire étant petite j'ai était violé par un membre de la famille et sa à continuer des que je le voyais je pouvais rien faire mais aujourd'hui j'en peu plus je veux en finir partir et ne jamais revenir...
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Je suis pas retournée le voir on dehors des repas familial mais même pendant les repas il était à côté de moi il caresser l'intérieur de la cuisse...Et quand je bouger ou que je voulais aller en parler ou me déplacer il me pincer ..
Ancien membre
Nyaa.. Vraiment, suis les conseils des autres, car, même si tu arrives à l'arrêter pour toi, imagines aussi ce qu'il pourrait faire à d'autres filles 😕
Ancien membre
Pence pas au preuve à la justice tous ça. ça se trouve ça n'ira pas jusque là. Va porter plainte il est possible d'envoyer une lettre directement au procureur donc tu passera pas par la case policier. Si tu porte plainte tu lui montrera que tu es plus forte que lui et que tu te laisse pas faire. Le plus important c'est qu'il arrête comme je te l'ai déjà dis. Et je veux pas être méchante mais ça serai cool de me répondre. J'ai l'impression de parler dans le vents
Ancien membre
Va au commissariat et porte plainte, c'est la meilleure chose à faire sachant que tu as des preuves, s'ils font un examen au gynécologue pour voir s'il t'a vraiment déviergé, tu as gagné et surtout que tu es surement encore mineure et donc tu as beaucoup plus de chances que l'adulte
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.