Forum Libre expression

Forum Libre expression

Envie de partir....

Svp aidez moi je sais pas quoi faire étant petite j'ai était violé par un membre de la famille et sa à continuer des que je le voyais je pouvais rien faire mais aujourd'hui j'en peu plus je veux en finir partir et ne jamais revenir...
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
Pense à toi avent les autres. IL n'a pas le droit de te faire subir ça. Dans se cas si tu veux pas porter plainte, fait en sorte qu'il arrête et va voie une association qui pourra t'aider. Moi je suis aller voir ADAVI je sais pas si il y a une près de chez toi. Il pourront t'aider et t'orienter vers psychologue et il pourront de te conseiller. Regarde si y en a prés de chez toi
Ancien membre
Mais te suicide pas pour ça. Mon meilleur conseille c'est d'aller voir un association qui pourra t'aider. Il s'y connaisse bien et pourront mieu t'aider que qu'y compte ici. Vaut dénoncer ton cousin que de te tuer
Ancien membre
en faite l'asso sera mieux parler que nous, il te diront pas forcément de porter plainte, il pourrons te donner d'autre solution qu'on a pas . et il pourront te conseiller d'aller voir u psy ou un traumatologue au besoin
Ancien membre
Je sais que c'est pas facil un viol je sais ce que ça fait. Surtout si il est récurant je n'imagine même pas. mais y a tellment de solution autre que le suicide. Ne te suicide pas pour cela. Tu vivra pleins d'autre chose. Tu es surment jeune et tu as toute la vie devant toi. Ne cache pas tous cela pour ce qui t'arriver. ça ne vaut pas le coups. Je sais que c'est dure mais soit forte. Ce que ton cousin te fait est extrèment grave. Tu ne doit pas le garder pour toi. Je sais que tu as peur des conséquence et c'est normal. Mais ton objectif premier c'est qu'il arrête pour le reste tu verra après. Il doit arrêter de faire ça. Pence en premier à ça. Pour le reste tu t'en occupera plus tard
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.