Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Voyages

Avez-vous déjà voyagé ? Si oui où? Quel pays souhaitez-vous découvrir et pourquoi ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Je suis déjà allée à Londres
J'aimerais aller partout, même dans les pays les plus paumés, mais j'aimerais aller par dessus tout c'est le Japon (ou mon fdp de frère y est) et au Vietnam (Sisi rpz)
Ancien membre
Suis allée en Espagne (Andalousie et une autre fois les alentours de Tarragone)

J'aimerai pouvoir aller :
-Jordanie
-Japon
-Canada
-Russie
-Italie
-Suisse
Ancien membre
Déjà aller en Suisse, en Ethiopie, en Allemagne, en Italie, en Angleterre et en France.
J'aimerai aller au U.S, en Espagne, au Brésil et après jsp encore.
Ancien membre
J'ai déja visiter l'Espagne, U.S.A ( j'y habitais d'ailleurs y a 2 ans ) , la Suisse, en Haiti , l'Italie, Brésil, Miami

Mais j'aimerais visité la France 😃
Ancien membre
J'ai fait USA (New York), Chine (Shanghai), Mexique (Cancún), Bahamas, Londres, Maroc (un peu partout dans le pays), Égypte (Le Caire) et Guadeloupe.
Je pars deux semaine l'hiver prochain pour faire toute la Floride, et dans une semaine je pars en Espagne en colo itinérante ^^
Le Mexique, même si je trouvais de base que c'était vraiment très nul, c'était ouf. Le meilleur de tout mes voyages je pense, même si New York et Shanghai c'était cool aussi
J'aimerais aller au Japon ( ça c'est prévu pour bientôt *-* ), au Bengale, en Australie, en Russie, dans la Sibérie en fait, et puis dans les pays d'Afrique centrale
Ancien membre
Allemagne
Suisse
Espagne
Afghanistan
Mali
Cambodge
Ce sont les pays où j'étais déjà.
L'Italie me botte
La Grèce , mais les iles
L'Alaska
Ça ce sont de doux rêves que je réaliserais un jour
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.