Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Amitié fille/garçon

Plop à tous :3

Vous pensez quoi de l'amitié fille/garçon ?

Moi je trouve ça dommage que très souvent les mecs (ou les filles mais c'est plus souvent les mecs) veulent toujours plus que de l'amitié, du coup ça casse un peu le truc... Et c'est dommage parce qu'on peut très bien être proche, intime etc en étant juste ami.

Autre question, comment réagir quand notre ami(e) veut plus que de l'amitié, et que vous voulez pas ? Comment préserver notre amitié malgré ce problème. ^^
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
L'amitié fille\garçon peut exister même s'il est rare de nos jours d'avoir une complicité avec quelqu'un de sincère.... Puis, les sentiments ne se contrôlent pas quand on aime quelqu'un c'est la vie qui l'a choisie. Si ton ami(e) veut plus que de l'amitié, explique lui tranquillement que toi non, mais que pour rester amis y a pas de problème même si il\elle en souffrira..
Ancien membre
Personnellement je trouve que c'est normal d'être amis avec des filles alors que je suis un mec jsp mais genre pourquoi pas quoi ? D'habitude elles sont plus sensibles à ce qui va pas plus sympa et tout donc je dis juste pourquoi pas ?
Je me met en anonyme juste pour m'exprimer comme sa sur le sujet mais aucune fille ne m'écrit sur le site , de toute ma vie je n'es jamais demander de choses "sexuel" a une fille sur le net . Je les respecte beaucoup trop pour sa .
Ancien membre
Ben tu les mets à l'aise je sais pas moi , je peux te dire que si tu vas leur parlé avec une pointe d'humour et en disant clerment que t'es pas un pervers de façon +- humoristique elles vont généralement ne pas te répondre parce qu'elles sont occupées mais ça peut donner une longue amitié, moi en tout cas c'est plus ou moins comme ça que je fais
Ancien membre
C'est tout à fait possible ! Je m'entends surtout avec les filles et j'ai beaucoup d'amies et moins d'amis, et c'en est toujours resté là et c'est très bien comme ça ^^
J pense que l amitie fille garcon peut exister, et que c est meme un truc de genial ! Avec l'amitie filles - garcons, on peut se confier,se reposer sur l autre, l autre est la pour nous recobforter quand ca va pas, l autee est la et sera toujours la. Les embrouilles, oui y en aura, mais on pourra tjr se reconcilier. C esr aussi des delires, des moments de plaisir, de rigolade, de partage !
J pense que une fille et un garcon peuvent etre tres proche sans pour autant s aimer en amour!

Apres, j pense que si ma meilleure m annoncait qu elle m aimait, je serais gene, mais je serais quand mele content qu elle me l ait pas cachee. Parce qie j pense qu on doit se le dire, parce que sinon l autre va ressentir des choses en secrer er la relation sera ambigue. Apres, voila si elle m annonce qie c ezt plus, pff, jsp du tt en fait 😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.