Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Après la mort

Que pensez-vous qu'il se passe apres la mort? Réincarnation,paradis, néant, avancez moi toutes vos théories.
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Le néant me parait impossible, et paradis/enfer sont pour moi une façon qu'on les hommes à se rassurer justement par peur du néant.. La réincarnation peut être possible, et dans ce cas là cela peut prendre une forme inimaginable par les humains
Ancien membre
Je suis assez pessimiste dans la vie si cela ne tenez qu'a moi et mon esprit scientifique je ne te dirais qu'on meurt et puis c'est tout rien après mis a part le vide
Mais j'ai un élan d'optimisme qui me permet de croire qu'ilya un après a la mort car si il n'ya rien après la mort notre vie est une mascarade sans but pourquoi allez a l’école pourquoi perdre toutes ses années a travailler comme un acharne a se casser la tete autant partir en voyage autour du monde profiter des quelques années que ton horloge biologique te permet de vivre au lieu de le passer dans des livres
Donc pour te répondre je pense qu'ilya un après enfin du moins je l’espère sinon ce serait catastrophique
MMZ.
Ancien membre
Une autre theorie a laquelle j'adherais a l'epoque et celle que le temps est un cercle ce que tu a fais dans des vies anterieur tu le refera encore et encore et encore qui sais combien de fois nous avons deja parler de ca dans ce forum et qu'on en reparle dans d'autres vie encore et encore pour l’éternité
Je vous met une video qui explique bien cela
(Je suis inspirez par le sujet )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.