Forum Libre expression

Forum Libre expression

histoire de coeur

bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur mon histoire.
alors l'année dernière au lycée je suis arrivée dans un nouveau groupe de potes. Vers la fin de l'année, je me suis beaucoup rapprochée de l'un des garçons (M). C'est d'ailleurs lui qui est venu vers moi. Puis pendant toutes les grandes vacances on s'est tourné autour, était vraiment de super bons moments. Jusqu'au jour où on s'est avoué nos sentiments. Ce jour on été morts de trouille et il ne s'est rien passé. Le lendemain je reçois un message de ce garçon, il me disait qu'il m'aimait mais ne voulait pas sortir avec moi, qu'il ne souhaitais pas être en couple. Ça m'a bouleversée. on a donc jamais été ensemble.
Au mois de septembre, un nouveau garçon (V) de ma classe m'a demande de sortir avec et après 3 mois je lui ais dit oui, dans le but d'oublier M. Je suis restée 3 mois avec mon copain mais je n'ai jamais oublié le premier. J'ai donc voulu retenter de sortir avec M mais j'ai appris qu'il avait une copine 😞
Ça va faire plus de 6 mois que ça s'est passé mais j'arrive pas à l'oublier et je le vois tous les jours au bahut.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.