Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

que faire quand on a une vie monotone?

salut je suis dans cette situation, en fait par vie monotone, j'entends qui ne fais rien d'autre que bosser tout le temps, et qui ne vois pas ses potes ne dehors des cours.
Que puis-je faire pour sortir dans cette situation?
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
On casse la routine. Me demande pas comment on fait faut juste faire des trucs que tu ne fait pas d'habitude ^^ voilà c'était tout pour moi 😁😇 je suis également dans ta situation donc je te capte à fond 😕
- Modifié par Princessezelda ( )
Ancien membre
Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis venue dans ce forum pour parler moi aussi de ma vie monotone je sais que je n'ai que 14 ans mais je n'ai pas bcp d'amie dans mon cartier en plus je vie en campagne dans un endroit paumer l'horreur. A l'école je suis au collège en dernier année avant d'aller au lycée et j'ai comme l'impression que ce n'est pas le faite d'aller au lycée que cela va changer quelque chose. j'ai arrêter de faire de l'équitation le samedi sa me gavait de ce faite je cherche une activité comme du kick boxing, et du handball. Mon soumis est aussi celui du lien avec ma mère on s'entend de moins en moins et elle ne me laisse rien faire elle me prend encore pour une gamine elle ne me laisse pas prendre mes décisions comme celle d'avoir une moto je voulais passer mon BSR mais elle ne veut pas au contraire avec mon père le lien est plus proche il me laisse plus de responsabilités. au niveau des garçon je n'arrive pas a faire de lien il faut voir que je suis pas dans la meilleur situation, je ne sort pas bcp alors que bcp de mon collège sorte en ville. Au collège il a bcp de différences entre les gens, les populaires et les simples moi je suis plus dans les simples et les garçons ne me regarde pas bcp. J'aimerais tellement que cela change que je sorte le week end et que je m'éclate dans un sport ou même ce qui me plairait vraiment c'est de faire des courses de motos, je suis un peu un garçon manqué. Bcp de mes copines sont avec des mecs et moi je suis célibataires. je déprime jour après jour et je sais plus quoi faire ne serait ce que parler avec vous me ferait du bien.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.