Forum Libre expression

Forum Libre expression

demande d'avis aux jeunes hommes

Bonjour,

Alors en faite, j'aimerais savoir comment, vous les hommes, vous réagiriez si une ancienne fille de vos années lycée vous remercie pour certaines choses des années après et prennent de vos nouvelles ?
Sachant qu'il s'agit d'une fille avec qui vous trainiez pas, pas de délir ensemble, juste une ancienne camarade de classe.
Votre réaction m'intéresse vraiment, ( sentiments, )
ça aurait un impacte positif ou negatif sur vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
2 cas de figure :

- Soit la fille est absolument bonne et dans ce cas je discute, j'essaye de choper son numéro, d'avoir un rencar, en bref je drague et je suis à fond dessus mais si il n'y avait pas d'affinités avant.

- Soit la fille est moche et par politesse je réponds quand même mais je ferai tourner court la discussion, et ce assez rapidement
Euuuh je suis au lycee donc voila voila je peux logiqueme t pas repondre
Mais perso, je serais content qu une personne vienne me remercier, er prendre de mes nouvemmes. C est un signe d affection er ca c est vraiment qqun sur qui on peut compter si apres plusieurs annees elle t oublie pas donc impact positif @ba9ra69
Ancien membre
Je trouverai ça bizarre et je saurais pas qui c'est donc impact zéro. Faut vraiment que je voye qyi c'est et elle a plus de chance de réussir s'il elle est grave belle
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.