Ancien membre
Non mais vous êtes tous con ou bien ?
La réponse est l'argent
Ancien membre
Fiston parle français stp et sa se voit ta pas lu ce que j'ai dit alors voilà et puis je leur avait poser une question dans ce que j'avais dit vu que ces bouffons avaient pas trouvé je leur est passer la réponse c'est aussi simple que bonjour
La base de notre ptn de société c'est tout simplement l'argent ... Malheureusement beaucoup de gens ne voiyent que par les Billets
Ancien membre
Anonyme 1 mois après mais ouai
Ancien membre
Meme si j'avais dit la réponse et pk tu poste en anonyme ?
Ancien membre
Dans notre pays et la plupart des pays de l'Ouest, nous sommes déjà égaux en droit. Tout ce que tu as cité, les hommes comme les femmes peuvent le faire. On a accès aux mêmes services publics / mêmes études / mêmes boulots etc.. Les écarts de salaires sont un mythes et la parité homme / femme est une connerie sans nom. Je pense même que les femmes ont tendance à être un peu plus avantagé que les hommes parfois (Les gens pensent qu'un homme ne peut pas être violé par exemple / pour les mêmes délits, les hommes ont des peines plus importantes / on profite de cette fameuse "discrimination positive" aussi etc.)
C'est pour ça que toutes les "féministes" qui se plaignent sur les réseaux sociaux que son voisin masculin du métro prend trop de place avec ses jambes, j'ai envie de lui mettre une tarte dans la gueule... u_u.
Mais bien évidement nous ne sommes pas égaux naturellement parlant, on a pas la même morphologie / façon de penser etc.
Ancien membre
Bah je trouve que les lentilles sont extrêmement bons et que un kangourou ne saute pas h24
Ancien membre
Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de grand homme sans femme derrière elle mériterait une meilleure place dans la société car sans elle nous ne somme rien et elles autant de compétences que nous