Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Envie meurtrière, comment faire ? Fermé

J'ai 13 ans et j'ai des envies de meurtres depuis longtemps, je ne sais pas comment faire je fais des cauchemars et j'arrive plus a me controler :c Aider moi svp ! 😭
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
chauuud O_o bah jsais pas évacue tes envies meurtrières en torturant des cochons dans Angry Birds (joke) ou en jouant à des jeux de guerres... non sérieux si t'as vraiment des envies comme ça faut que tu parles à qqn limite un psychiatre
Ancien membre
J'ai deja essayé les sports de combats sa ne marche pas trop, je veux faire carriere en GRS et sa marchz plutot bien en ce moment, j'ai peur qu'en en parlant a des gens, cela m'empeche de continuer la GR
Ancien membre
Faut trouver un exutoire, la musique, l'art en général,l'écriture.
Pour te rassurer ce sont des choses qui arrivent faut pas paniquer parles en à un psy tu ne seras pas traitée de folle, tu doit être en période de stress ou de contrariété ça passera tu n'a pas à t'en faire.
Je ne privilégierais pas les sports de combat ça t'enfoncerais dans une certaines violence.
Courage tu es jeune et tu réfléchis trop ça va aller.
Ancien membre
Le judo est un sport très canalisateur! Je le recommande aux jeunes enfants très turbulents ça marche à tous les coups! Tu pourrais essayer si ce n'est déjà fait! 🙂
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.