Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vos citations préférée!! Fermé

Alors personnellement je suis un grand fadaaaa de citations!! *-*Certaines me motive d'autres me font réfléchir ou me font rire!! Je vais vous en donner une ou deux , au hasard ce ne sont pas mes préférée j'en connais pour pouvoir faire un choix :3
" Le temps a deux ailes : l'une essuie nos larmes, l'autre emporte nos joies." Jules Sandeau
" Je n'ai pas échoué. J'ai seulement trouvé 10000 moyens qui ne fonctionnent pas." Thomas A.Edison
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Les deux citations que j'aime et que j'essaie de suivre dans mavie de tous les jours, sont :

- Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.

Ancien membre
J'aime beaucoup les tiennes Adam 🙂
Personnellement, j'ai pas mal de citations que j'aime bien. J'aimerais vous partager quelques unes qui viennent du manga Solanin d'Inio Asano.

"Combien de fois serai-je heureuse comme ça? Cet instant existe parce qu'on a accepté d'oublier notre réalité quotidienne. C'est pour ça que cet instant marque le passage de notre petite vie limitée à celle que l'on s'apprête à vivre. Et au bout... Au bout qu'y a-t-il? Alors? Où allons-nous? Mais même si la route est dangereuse, même si elle nous conduit au bout du monde, si tu es là alors..."

"J'ai été attirée par "ce qui compte c'est d'être libre" mais finalement, si le mal c'était la liberté elle-même? Et merde, c'est compliqué la vie."

Et celle-ci qui vient du film Lord of War: "Il n'y a que deux choses vraiment tragiques dans la vie: ne pas obtenir ce qu'on veut, et l'obtenir."
Ancien membre
"Tu peux laisser ton sourire changer les gens mais ne laisses pas les gens changer ton sourire"

"You can always say we're your little secret!"-Tristan Evans
Ancien membre
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Albert Einstein
Ancien membre
La deuxième c'est le membre d'un groupe que j'aime bien qui dit qu'en gros on pourra toujours dire qu'ils sont notre petit secret parce que au départ, ils faisaient des covers sur youtube et au bout de deux ans, ils font des tournées mondiales! 🙂
Ancien membre
"On a deux vies, la deuxième commence quand on prend conscience qu'on en a qu'une"

"Nous sommes comme des livres, La plupart des gens ne voient que notre couverture ... au mieux ils lisent notre résumé ... ou bien se fient à la critique que d'autres en font ... Mais ce qui est certain ... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire"
-woody allen

Ancien membre
– “Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois”

- Oscar Wilde

– “On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier”

- Oscar Wilde
Ancien membre
Zazabolica,
permets-moi de te dire qu'à la base la citation est la suivante: "Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire” et elle est d'Oscar Wilde
Voilà c'est tout ! (surtout ne le prends pas mal je t'informe juste)
Ancien membre
Une issue de secours à 9000 mètres d'altitude, l'illusion de la sécurité !

Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

Fight Club
Ancien membre
@Drop_Dead_Beautiful Je ne savais pas 🙂 je ne prends pas mal du tout, au contraire, ça fait de la culture. Toujours est il que dans ce film, si tu ne l'as pas vu, elle arrive à un moment parfait, et c'est une phrase qui m'avait fait réfléchir.

@Arizona de Woody Allen il y en a plusieurs que j'aime bien comme "Je parle de sexe car je trouve trop pudique de parler d'amour." ou "Quand je ne travaille pas je pense, et quand je pense je deprime" (qui me définie parfaitement) ou "La mort est un état de non existence. Ce qui n'est pas n'existe pas, donc la mort n'existe pas. "
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.