Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pourquoi les gens ne répondent pas au messages privée? Fermé

C'est vrai quoi sur la description ils disent venez parler, t'envoie un message et là il y a plus personne alors donnés des réponses.
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
En général, tu fais ta description juste après t'être inscrit. A ce moment là, tu imagines pas encore les 10 messages journaliers abrutis, sans fonds, équivalents, semblables, répétitifs, agaçants, louches, blasant, et j'en passe, que tu vas recevoir.
Ancien membre
Finalement , ce n'est pas un bide Tim , parce que les gens sont sélectifs parfois, ils ont le pouvoir de choisir à qui discuter .

Dénudé : même parfois si c'est semblable ou équivalent, on ne peut pas
inventer, un milliard de mots non plus de fois faut tenter de répondre même
si ce n'est pas original, on passe sûrement à côté des gens bien par fois , mais bons après chacun fait ce qu'il veut.
Ancien membre
Gael45 En effet tout est dit 🙂 De manière plus objectif répondre à tout le monde est casi limite... la 1ere phrase dite sera déterminante quant au fait de vouloir prolonger ou pas une conversation.... le genre '' cc ca av'' heuuu.......... non merci ! Mais un '' Bonjour ! Comment vas tu !? =)'' donnera beaucoup plus envie de parler à titre d'exemple ; -)
Ancien membre
Je suis d'accord, on ne va pas répondre à tout le monde non plus objectivement. Les ca va , cc pour cela, c'est normale personne a envie de répondre à quelqu'un qui ne sait pas écrire, Après il y a des gens qui ne le font pas exprès par exemple Dyslexique ou autres troublent de l'écriture , éloignement de l'école , ce n'est pas leur faute non plus,je sais, je pars loin bref.... Cela donne plus envie, c'est clair mais bon , je n'ai pas d'exigence particulière , après chacun c'est critère .
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.