Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pour ou contre ?

Les personnes qui aborde dans la rue. Car je vois de plus en plus de débat sur se sujet et l'avis des autres m'intéresse. ✌
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
@dartagnan Pas du tout, je vis en campagne donc je suis plutôt tranquille, mais mon lycée se trouve dans un endroit un peu mal fréquenté... @trikers Bah... "horrible" non, mais plutôt gênant, je ne vois pas l'intérêt si c'est juste pour faire des commentaires. Et puis avec tout ce qu'on entend et ce qui arrive chaques jours à certaines personnes, surtout des femmes ce n'est pas rassurant du tout.
Ancien membre
Au fait le problème c'est le temps, car quand l'on regarde 50-100 ans avant, cela était tout à fait normal d'aborder les gens dans la rue, et même bien avant. Je pense qu'une peur, crainte s'est créée avec le temps, en cause les médias, car pour moi on a tellement d'actualité d'agression, de violence que les gens commences à craindre ses semblables comme le dit @theoria. Je pense que cela dépend des personnes, car honnêtement je ne me vois pas aller parler à une fille tout simplement car elle me plait car tu ne sais pas ce qu'elle a vécue et elle peut très mal réagir comme ça peut être une personne super extravertie et là bah tu auras une bonne discussion si tu sais tenir la conversation.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.