Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pour ou contre ?

Les personnes qui aborde dans la rue. Car je vois de plus en plus de débat sur se sujet et l'avis des autres m'intéresse. ✌
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Y a une difference entre aborder "salut mademoiselle je vous trouve très jolie et j aurais aimé savoir si je pouvais parler avec vous " et gueuler " heeee mademoiselle t es bonne vient on baise"
Ancien membre
@dieu-shakur Je vois des psy en tout genre depuis l'âge de mes 6 ans jusqu'à maintenant 21 ans et demi à la MDPH.
Puis j'ai peur à cause que toute mon enfance scolaire de mes 6 à mes 18 ans j'ai subis des harcèlements physique et moral tous les jours. J'étais le souffre douleur on tabassait tous les jours, incitation au suicide etc.
Et depuis quand je vois des gens que je ne connais pas, je stresse énormément et je me sens obligé de contracté au maximum les muscle de mon corps par prévention au cas qu'on viendrait me frapper par surprise. Ou bien je porte une ceinture de force avec des plaques en métal quand je vais aller dans un endroit du monde.
Ancien membre
J'avoue avoir peur H24 quand je suis seule dans la rue de me faire aborder pour je ne sais quelle raison. On vit dans un monde où les individus craignent leurs semblables. (':
Ancien membre
@ Theoria Dans certains pays, il y a de quoi, et il faut être accompagnée, en france, c'est vraiment dommage et dans ma ville, il n'y a pas ce problème, les copines se promènent seules sans crainte, tu vis dans une cité de sauvages ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.