Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Anxiolytiques et alcool

Dîtes les gens , je prends du Nordaz et Trazolan, vous pensez que je peux prendre au moins 2 verres de vin malgré tout ? :c
Je suis pas alcoolo mais ça fait un bail que j'ai pas prit d'alcool, donc j'aimerai bien boire un peu chez mon copain, même si malheureusement je pense pas que je pourrai prendre de cuite :c merci de vos réponses
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Chuis d4rk j'avoue :c nan mais je bois quasi jamais , et les seuls moment où je raconte ma vie et j'me plaint c'est pendant mes crises. Sinon je suis pas très chiante, mais bon on a tous nos "défauts" ^^ je connais une fille bien pire que moi mdrrr tu lui demandes à chaque fois si ça va, limite elle te dit "j'veux mourir" mais elle est mythomane aussi donc elle peut pas s'empêcher de mentir, sauf que là dernière fois elle m'a prévenu la veille qu'elle viendrait me voir toussa , puis le lendemain elle me dit que son meilleur ami est mort pendant le Bataclan 2015 et qu'elle y était. WTF ? Elle avait l'air bien heureuse la veille pourtant, parfois ses mensonges sont vraiment... Spéciaux et dégueulasse en somme mais bon. :')

Enfin bref ça me perturbe xD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.