Forum Libre expression

Forum Libre expression

J'en peux plus, aider moi...

Bonjour, j'ai 15 ans et en ce moment je me sens pas du tout bien, que ce soit familial, scolaire, amical, etc.... j'ai l'impression de faire des malaises mais j'en fait pas, bref c chelou, et je voudrais savoir comment provoquer un malaise volontaire afin d'aller à l'hôpital.
Pour les gens qui voudront me faire la moral du style "va plutôt voir quelque-un, y a d'autres solution que sa" j'ai déjà eu un psy et sa n'a rien donné.
Merci d'avance pour les gens qui, eux, me comprendront.
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Au lieu d'écouter @zyklonb, je te propose de faire un petit truc, qui te prends peu de temps tous les jours: Tu trouves, à la fin de la journée, trois (petites ou importantes) choses qui t'ont fait plaisir. Et tu les note. Je t'assure, tu auras une vision beaucoup plus optimiste (:
Bon après si ça ne marche pas, le bouchon dans le cul c'est pas mal non plus.
Ancien membre
Pourquoi tu veux t'envoyer exprès à l’hôpital ?
Qu'est-ce que tu ressens au fond de toi ? Parle en avec quelqu'un de confiance et si ça ne va toujours pas, essaie la méditation pour te relaxer et te faire du bien.
Pratiques tes passions, ce que tu aimes, c'est le plus important.
Fais attention à toi. Bisou
Ancien membre
@bestk Je pense que c'est pour avoir un diagnostique approfondi et de se sentir rassurer. Sûrement des crises de spasmophilie, je suis exactement pareil, j'enchaine symptôme sur symptôme alors que je n'ai rien de grave visiblement. On fait avec.
Essaye d'en parler à un médecin qui peut te prescrire des médicaments qui peuvent améliorer tes angoisses sur le long terme si la case du psy' ne fonctionne pas.
La bise.
Ancien membre
A mon avis, les personnes avec qui tu en as parlé n'arrivaient pas à rassurer, car quand tu as la personne qu'il faut, cette dernière peut te rendre plus optimiste et avoir un moment de soulagement. Je parle en connaissance de cause après plus de 4 années de dépression.
Ancien membre
tkt ça va passer c'est l'aolescence ... nan je deconne je vois a peu près ce que t'endure mais surtout ne cherche pas a te faire plus de mal... ça sert a rien . et pourquoi veux tu aller a l'hopital car on va pas a l'hopital juste pour un malaise et deja qu'il y a très peu de place pour les gens vraiment malade.... je dis pas que t'es en bonne condition pour vivre normalement mais il m'est deja arriver de voir des proches a la limite de creuver attendre dans le couloir des urgences en train de pisser le sang alors qu'une vielle bourge avait un lit juste parce qu'elle etait soit disant tomer dans les pommes durant une prise de sang ... bref . si t'es jamais tranquile que ce soit a l'ecole ouchez toi trouve toi un endroit tranquile ailleur , perso pour moi je me barrer edans les bois me poser dans un arbres pendant des heures ça me faisait du bien ... surtout te laisse pas aller dans csinon tu va finir par peter un cable et je t'assure que ça ne va pas faire mal que a toi ... voila si tu veux parler de ça ou autre chose viens en pv ;-)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.