Forum Libre expression

Forum Libre expression

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
j'ai un seul mot a dire .... C'EST NORMAL perso j'ai bientot 19ans et tj aucune ''vrai'' copine et je suis loin d'etre le seul et pas moche gros ou pas bien foutu ... ( c'est ce que disent mes potes ... ) mais bon comme je suis un peu ''chelou'' et que je suis un peu trop franc ..bah ça plait pas a tt le monde XD t'as le temps tkt pas
Ancien membre
Dit toi juste, que les garcon ne regardes pas forcement le physique, tu peux avoir de beaux garcons qui sortent avec des filles pas forcement belle, mais malgre tt c parce qu'ils se sentent bien avec, c juste ca le secret 😅😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.