Forum Libre expression

Forum Libre expression

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
C'est normal, t'as 15 ans, te prends pas la tête avec ces choses là, prends ton temps.
Ma première copine a été à 16 ans, j'étais surtout curieuse alors je ne la compte pas spécialement. Et ma "VRAIE" relation et celle que j'ai actuellement, donc assez tard si on réutilise tes propos ET je n'ai pas de forme. No stress. :3
- Modifié par Milky ( )
Eh bien dis donc... Personnellement, à choisir entre sortir avec un joli corps vide et une personne avec laquelle je puisse échanger autrement que sur le plan physique, le choix est vite fait. Met tes qualités en avant et ne force pas les choses, ça ne t'apportera rien de bon. Il vaut mieux attendre un peu pour trouver une personne qui te correspond que de ce précipiter vers des relations superficielles.
Donc contente toi d'être toi même et trouves une personne avec laquelle tu t'entends bien avant d'envisager autre chose.
Peut-être pas le meilleur des conseils mais c'est ce que j'en pense en tout cas. Pas d'inquiétude à se faire à ce niveau.
@Theoria Je sais bien, hélas. Je ne supporte pas du tout cette attitude et de mon point de vue, j'ai tendance à m'attacher à une personnalité plutôt qu'à des courbes plus ou moins prononcées.
Il y aura toujours des personnes qui se basent exclusivement sur le physique, tout comme il y aura toujours des personnes qui en souffrent. Après, les jeunes garçons dont tu parles sont de véritables aéropyges, mais malheureusement, impossible de s'en débarrasser en toute légalité...
D'ailleurs, mes propres préférences se portent plutôt vers des formes discrètes, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Ancien membre
Personnellement, je trouve que les formes ne comptent pas, si vous ne trouvez pas de copain cela veut dire que ce ne sont que des connards qui ne regardent que les formes. Un jour vous trouverez sûrement une personne qui ne regarderas pas vos formes en premier et qui tomberas sur votre charme. ^^
Personnellement (et ce n'est que mon avis), je trouve que les formes ne sont pas si importantes que ça.

J'espère que ce message a pu vous aider en tout cas. ^^'
Ancien membre
Hello, jai 15 ans moi aussi, aucun copain. Et alors? Moi aussi je me trouve jolie (et c'est pas du narcissisme : on a le droit d'être à l'aise des fois quand même 😂) j'irai pas jusqu'à dire que je me sens particulièrement bien dans ma peau puisque 70% du temps je me plains de mes cuisses, de mes fesses et de mes hanches mais ça c normal. Si j'ai pas de copain, c'est que je dois trop en chercher justement. Ya pas longtemps, qqn m'a dit : tu trouveras quand tu chercheras plus. Alors demande toi si tu n'es pas un peu trop préoccupée par cette question. Ya pleins d'autres choses a faire que bégoter son copain! 😂 en plus après quand t en couple, tu te sentiras toujours coupable de baver devant tous les mecs du coin. Estime toi heureuse : t'es libre ! Comme l'air . . 😙❤❤❤
Salut, pour être dans la même situation que toi, tu te doit de rester se que tu es. Le principale est de t'aimer toi même. A l'heur actuel des choses on ne juge que sur le physique et je suis la première consernée. J'ai moi même eu du mal a trouver mon << prince >>, j'ai beaucoup appris sur le regarde des autres et leurs jugement, cela ma blaiser, mais j'en sort plus forte aujourd'hui. Si je doit te donner un seul conseil c'est de rester toi même et un jours tu auras une belle surprise comme moi j'ai eu. Courage :3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.