Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre avis sur les personnes.

En combien de temps arrivez vous à vous faire une idée sur la personne ?

De plus, qu’est-ce qui vous permet de déterminer si vous souhaitez connaître une personne ou non ?

Quelle partie de la personne vous adorez le plus ?

Et pour finir, quelle est pour vous, la personne idéale. (Toujours selon vous sans aucun jugement des autres s’il vous plaît).

A vos clavier!
- Modifié par Alchemyst ( )
Suivre (0) 109

Réactions (109) Réagir

Ancien membre
En combien de temps arrivez vous à vous faire une idée sur la personne ?

-la plupart du temps dès la premiere discussion ou rencontre ...

De plus, qu’est-ce qui vous permet de déterminer si vous souhaitez connaître une personne ou non ?

-le plus souvent ,si je souhaite connaitre plus une personne c'est qu'elle m'intrique et que je n'ai pas réussi a la cerner directement . ou encore que ses actes ou sa personnalité m'interpelle

Quelle partie de la personne vous adorez le plus ?

-pas compris XD on parle du physique ou ...?

Et pour finir, quelle est pour vous, la personne idéale. (Toujours selon vous sans aucun jugement des autres s’il vous plaît).

-honnete,franche,courageuse et qui me fait pas chier!!
Ancien membre
@insanerider merci pour ta participation !

Je tiens à dire que c’est intéressant ta vision des choses, j’ai bien aimé.

Et l’on ne parle pas forcément de physique, ça peut être le mental, une partie du corps, son esprit, sa vision des choses. Enfin libre à toi de dire ce que tu adores et si il y en a plusieurs, dire quoi et dans quel état.
Ancien membre
@PandaDesBois a ok bah pour les parties ... le regard car on peut tout savoir rien qu'en regardant quelqu'un dans les yeux. ah oui et pour la personne ''idéale'' en plus de ce que j'ai deja dit ... une personne qui n'as pas peur d'assumer ses actes et qui vie sa vie sans ce soucier de celle des autres .
Ancien membre
Et bien en fait j'arrive assez rapidement à me dessiner la personnalité qu'il y a de l'autre côté de l'écran, ce qui me permet d'arrêter une le dialogue avec untel ou justement, le continuer. Les profils sur Skuat m'aident beaucoup d'ailleurs avec ça.
Après il faut dire que j'ai souvent la flemme de parler avec quelqu'un.

Après si la personnalité se trouvant en face de moi et la mienne s'entendent bien, je peux rapidement être plongée dans une conversation, appréciant donc l'intérieur et les pensées de l'autre. C'est aussi pour ça que j'aime débattre sur certains sujets, cela permet de mieux connaître une personne et ainsi, mieux se comprendre.

Pour moi, la personne idéale est une personne qui sait comprendre l'autre et accepté ses pensées. Sachant déconner sans abuser et être sérieux dans les moments qu'il faut.
Ancien membre
@evren donc tu n’es pas très communicative si tu as la flemme de parler. :)

Pas mal l’idée des débats, pour cerner une personnalité c’est vrai ! :)

Très bien merci pour ton avis même si je t’ai forcé. 😵
Ancien membre
@pandadesbois si je voulais pas répondre je l'aurai pas fait. J'aime bien faire ça. Sinon je préfère faire connaissance pas forcément en privé mais éventuellement sur la chatbox, je suis moins "tendue". Je reste très ouverte d'esprit en fait à part ça, c'est juste que j'ai pas forcément l'habitude d'aller vers les gens
Ancien membre
Je pense que se faire une idée générale ça peut aller très vite mais c'est souvent très vaste et plein d'erreurs
Ce qui me donne envie de parler à quelqu'un c'est déjà son orthographe correct et puis sa faculté à parler et à avoir une discussion composée d'autre choses que " tfq? ".
Ancien membre
@reshiram répondre sélectivement veux-tu que je me permets de répondre à certain, et pas à d’autre. Si tu parles du fait que je réponds individuellement à chacun c’est par respect car chacun poste son avis je vais pas faire un message de groupe.
Ancien membre
vous me faites rire ceux qui disent connaitre la personne juste en dialoguant avec elle par skuat par exemple ou en analysant son profil , on se fait juste une idée vague sans fondement ...pour moi c'est seulement en la voyant physiquement qu'on peu savoir vraiment comment et la personne sinon je peux vous dire que je suis homo et que je vote fn alors que je suis hetero et anarchiste XD après c'est vrai que certaines personnes sont assez transparente et marquent des choses vrai et très precises sur leur profil mais on ne peux pas etre sur a 100% puis ont voit vraiment comment est une personne dans les moments difficiles (colere ou tristesse) ce n'est que mon avis et non une généralité au cas ou vous le prendriez mal ^^ après c'est sur que si la personne avec qui on dialogue par msg est sympa ça donne envie de continuer ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.