Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre avis sur les personnes.

En combien de temps arrivez vous à vous faire une idée sur la personne ?

De plus, qu’est-ce qui vous permet de déterminer si vous souhaitez connaître une personne ou non ?

Quelle partie de la personne vous adorez le plus ?

Et pour finir, quelle est pour vous, la personne idéale. (Toujours selon vous sans aucun jugement des autres s’il vous plaît).

A vos clavier!
- Modifié par Alchemyst ( )
Suivre (0) 109

Réactions (109) Réagir

Ancien membre

En combien de temps arrivez vous à vous faire une idée sur la personne ?

Tout dépend de ce que la personne me laisse savoir sur elle, souvent on laisse seulement une vague image de soi, une infime partie, ou bien même une partie erronée.

De plus, qu’est-ce qui vous permet de déterminer si vous souhaitez connaître une personne ou non ?

Sa manière de parler, son attitude, sa culture.

Quelle partie de la personne vous adorez le plus ?

Quelqu'un de créatif, qui est toujours capable de voir plus loin dans une discussion, c'est souvent ce qui fait qu'une discussion prend de l'ampleur. J'apprécie aussi lorsque l'autre donne son avis ou parle de ses centres d'intérêts mais qui est capable d'argumenter

Et pour finir, quelle est pour vous, la personne idéale

Une personne qui n'est pas fixée sur son avis, curieuse du monde, et avec qui même le silence ne dérange pas.

Voilà voilà .-.
Ancien membre
@charloutte 😮 tu savais communiquer toi ?

Sinon merci de ta participation et je trouve ça vraiment agréable de voir l’avis des gens sur ce sujet car chacun a sa vision des choses, et sa manière d’interpréter mes questions. En tout cas cela reflète bien l’image que tu donnes de toi !
Ancien membre
@pandadesbois Oui .0.
Mais je préfère toujours observer les gens, sur ce site c'est pas mal distrayant x)

En tout cas ça me faisait plaisir de répondre, rare sont les sujets constructifs, alors autant soutenir un peu quand c'est le cas !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.