Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les soirées rallyes, votre avis ? Bien ou Nul ?

Bonjour,
Je vais pour la première fois aller à un rallye. D'habitude je n'aime pas ce genre de chose et j'ai toujours critiqué ce type de soirée. Mais récemment j'ai été invité par hasard et j'ai décidé d'y aller pour voir réellement ce que c'était. J'aimerais juste savoir comment ce type de soirée se passe ? Si vous y êtes déjà allé ? Qu'en pensez-vous ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Bah en socio on dit que ça favorise la reproduction sociale des classes, mais en soit bah, déjà il n'y a pas que ça qui joue étant donné qu'aujourd'hui une grande majorité des couples se forment sur e lieux de travail, ce en dehors des sites internet de rencontres.
Au final, je te dirais que je n'ai aucun avis sur les rallyes.
Ancien membre
J'ai déjà participé à ce type de soirée en étant invité aussi, et tout dépends de ton rapport avec ce type de personne, mais si tu y vas avec des bons potes tu as moyen de passer une très bonne soirée ! Car il y a de la musique plutôt cool en générale (très commerciale et années 80), bouffe et alcool gratis, et pas / peu les relous que tu trouve en boîte... Après comme je t'ai dis les gens sont assez stéréotypés, donc tout dépends de ton rapport avec cette population ! ;)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.