Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Légendes urbaines

Racontez les légendes urbaines spécifiques de vos villes 🙂
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
la neige a tt nique dans ma ptite ville une vielle a glissé s peté la jambe le facteur c prit une boite aux lettre et j du marché façon pingouin oui la neige a tt niqué
- Modifié par Kentarō ( )
Ancien membre
Dans mon village il paraît qu'une vieille sorcière à été pendue puis plusieurs centaines d'années plus tard les élus de la commune on dû faire une fête pour glorifier la sorcière sinon le sort de tous les habitants aurait été de finir brûlés par les flammes des ténèbres lorsque le solstice d'hiver fera naître le mal parmis les lueurs rayonnantes de l'horizon
Ancien membre
La légende raconte que saint Nicolas , madame de pompadour et pleins d'autres mecs célèbres ont vécu dans ma ville. Je sais toujours pas si c'est vrai ou si la mairie se fout de notre gueule
Ancien membre
Erratum: plein d'autres mecs célèbres: le brun, le vau, Ludovic Halévy, Diderot, le baron d'Holbach, madame de Sévigné et plein d'autres plus récents qui ont une page wikipédia que j'ai la flemme d'aller voir
Ancien membre
Dans ma ville une femme a été brûlée par l'église pour hérésie, le peuple français n'a pas apprécié et l'église en a fait une sainte, elle s'appelait Jeanne d'Arc.....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.