Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Un couple incompréhensible

Bon bah là j'aimerais comprendre parce que j'ai l'impression d'être bien paumée au niveau des couple bref !
J'en ai déjà parlé a une certaine personne ici mais j'aimerais plus d'avis :

Enfaite je sais plus trop quand ça a commencer mais enfaite bref je me faisais chier du coup j'ai parler a une meuf qu'on va appeler... hmmm... Elodie voilà et bref on a parler pendant 3 jours et etc puis j'ai un ami qu'on va appelé luc qui formais son harem on a parler aussi et je lui est présentée élodie. Et luc a voulu sortir avec la meuf 3heure après leur rencontre et 3 jour apres ça s'est fait MAIS comme par hasard 3 jour plus tard bah il casse a cause d'elodie qui voyais que il n'y avais pas de communication... MAIS encore luc etait mal et elodie se sentait mal de lui faire mal donc elle a décidé de se remettre avec Luc mais je sais qu'au fond d'elle, elle ne va plus pouvoir casser avec lui de peur de lui faire mal mais hier ils ont commencé à douter de leur couple et elodie disais "on est pas fait pour etre ensemble" "Je crois qu'on va casser"
Et luc disais "j'ai pas envie de rester avec une fille qui se force"
MAIS au bout de 3h il ne doutait plus du tout !
Luc etait de bonne humeur et Elodie disant que les opposé s'attirent

Je veux biens mais bon je comprend il ont vraiment un avenir ou pas j'ai du mal a comprendre ce qu'il ressente et des fois a les aider a ce sujet sachant que c'est grâce a moi qu'ils se sont mit et remis ensemble... si c'est ça un couple alors c'est limite un ami on pourrait dire que tout nos amis sont en couple avec nous non vraiment je comprend que dalle 😕
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Je comprends ton étonnement mais tu sais l'amour est un mystère à lui tout seul...
Que s'est il passé ? Personne ne le sait !

Jamais on n'arrivera à le comprendre totalement !
Et on peut pas prévoir ce qui les attend ! Seule l'avenir nous le dira !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.