Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Ma mère m'engueule car je suis malade.

Ce matin même , je me lève a a 6h30(20 min de plus car j'était crever a fond) je commence a tousser violemment, je me dit " okay sa va , c'est normal c'est le réveil " mais le truc , c'est que je tousse déjà depuis Vendredi , je n'ai pris aucun médicaments, et je pense avoir contracté mon mal lundi dernier (en sois une demain pour bien préparer ma mort quoi) bref, J'allume la lumière, je vois flou je me lève pour aller faire ma toilette TT sa TT sa mais , je marchais comme un bourré , tout en toussant comme un dératé ... Je me dit que je devrais pas aller au lycée comme sa mais je sais que ma mère va m'engueuler , ou me dire un truc bidon , une excuse du dimanche... Je vais la voir , (déjà elle dormait encore) puis je la réveil et je lui dit je tousse trop , j'ai trop mal a la gorge .......ET ELLE ME SORT :'prend du sirop et du doliprane"... Je lui répond "oui mais c'est pas a effet instantané ! " elle me répond :" emmène les avec toi au lycée " (ont a pas le droit d'amener de médicaments, sauf si et seulement si ont a une prescription médical) et je lui lui répond "mais tu sais que y'a pas le droit d'en emmener ! " et elle répond violemment :"ET ALORS TU VAS ALLER VOIR LE DOCTEUR ? J'EN AI MARRE VAS TE COUCHER " voilà ...

Donc ! Ma question est : esque c'est normal d'être vénère contre son fils qui est malade ?(Sacher que je ne simule pas et que je suis le dernier de 2 frères et 2 soeur qui sont tous adulte , pense-t-elle que je simule ?)

A vous de me donner des réponse et de partager votre expérience si c'est le même cas que moi !
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
La même ! Quand je vois mes potes qui sont absents parce qu'ils ont mal au bide ou voir pire qu'ils sont fatigués je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. On m'a déjà forcé à aller en cours avec 39° de fièvre en rentrant j'ai vomis mes tripes je peux te l'assurer.
Alors je dirais que ta mère a sûrement été habituée à ne pas se plaindre "pour à rien" de ce fait elle se dit que tu y survivras toi aussi.
Mais rien ne t'empêche d'aller faire une sieste à cette fameuse infirmerie très utile :ironie:
Ancien membre
Si tu vas à l'école, essaie de vomir partout. Comme ça ils vont se plaindre à ta mère de t'avoir dit d'aller à l'école dans cet état là.
Astuce garantie

(c'est encore mieux quand tu as la diarrhée)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.