Forum Libre expression

Forum Libre expression

le mal etre

se faire insulter au collège a cause de la couleur de peau ou du physique se faire frapper pour nos religions ou bien pour notre couleur l harcèlement scolaire je l ai vécu et je suis super mal j en ai jamais parle a personne j arrive plus a en dormir j suis pas bien
j en ai marre je veut que cela change que dois je faire !!!!!
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ouais, déjà à tes parents, ils pourront en parler à ton établissement, et aussi voir pour un psychologue pour te redonner confiance en toi, je te le conseille, j’en consulte une régulièrement et ça me fait du bien 😄
Avant on se foutais de ma gueule etc mais avec le temps ça passe si tu essaies de ne pas y prêter attention... Surtout essayé d'en parler si ça dure depuis longtemps, mais en parler à des adultes qui t'entourent, à tes cpe au collège etc
Ancien membre
Mhh tkt j'ai vécu la même chose, et je suis avec toi mec...

Mhh je pense que tu devrais en parler à quelqu'un, pas forcément tes parents ou les cpe, sa doit juste être quelqu'un en qui tu as vraiment confiance, et qui te jugera pas pour ce que tu lui dira... Sa peut être un de tes amis, un membre de ta famille avec qui tu t'entends particulièrement bien, ou même avec un de tes profs si tu le sens... Pour sa c'est à toi de voir en qui tu as le plus confiance ^^
Et puis...je sais que c'est dur d'en parler, même à quelqu'un en qui on a réellement confiance, mais c'est la meilleure solution je pense... Il faut pas que tu reste dans ta bulle et que tu gardes tout sa pour toi, sa ne peut que te faire plus de mal (je parle par expérience ^^).
Mhh personne ne doit endurer, supporter les conséquences et les souvenirs de sa seul...

Mhh pour l'instant, je crois que j'ai fini mon monologue ^^" en espérant qu'il ait quand même pu t'aider un minimum ^^
Allez à + ^^

Ancien membre
Il faut en discuter avec les personnes de confiance et ignorer ou tout ça en te forgeant une carapace (autodérision par exemple)... Le mépris est la meilleure des vengeance.
Ancien membre
Si tu veux t'en sortir, il existe une solution radicale, dès que tu sors du collège, tu te mets une kippa sur la tête, tu verras qu'ensuite plus personne te dira quoi que ce soit, ni t'insultera, la lutte contre l'antisémitisme est une loi qui te transforme en super héro invincible 😄
les gent deteste ce diferant je ses que tros bien se que ça fait moi j'ai une myopathie congénitale des ceinture avec une dyslexie et je suis gros le pire ses qu'en plus je suis doter d'un corp super resistant se qui fais que ça se voit pas direc et j'ai le fichu caracter d'un homme du signe taureau se qui ma degouter ses que les eleve et les prof me detester a chac fois on ma regeter et maintenet j'ai une haine en les autre humain
Ancien membre
je susi dispo en pv pour bien en discuter mec.

Bon courage il y a toujours une solution et aujourd'hui la loi condamne ces choses donc tu as de quoi changer les choses
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.