Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

musique et style vestimentaire. Fermé

Les gens sont toujours jugés en fonction du style de musique qu'ils écoutent ou en fonction de leur style vestimentaire. J'ai créé ce forum pour que chacun soit libre de faire partager son avis sur ce sujet. Personnellement je trouve ce genre de jugements sans intérêts et complètement nul. Moi par exemple quand j'étais ado on me critiquait sans arrêt car j'ai été goth ensuite punk. Maintenant c'est toujours la même rengaine et pourtant je m'habille maintenant comme Monsieur tout le monde c'est quand même frustant de voir que le physique et la musique donne de nous au final une étiquette.
- Modifié par NitroxX ( )
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
perso je trouve ça débile de juger quelqu'un sur son apparence ou sur ses goûts... moi je me fais bien critiquer parce que j'ai pas de vêtements de marques mais franchement j'en ai rien à foutre des marques je préfère garder mon argent pour quelque chose qui vaut vraiment le coup ^^ on critique principalement parce que l'autre est différent de nous mais on est tous différent les uns des autres...
Ancien membre
Oui on est tous différents c'est ce qui fait a tous notre force mais la génération de maintenant a une vision bien définie des choses qui pour nous est sans importance
Ancien membre
Je pense que tu as raison et que beaucoup de gens jugent sur le style vestimentaire. Après pour la musique, un peu moins je pense mais bref. Je pense que dans notre style, il y a une part de notre personnalité dedans. J'ai jamais aimé ressembler à quelqu'un, où avoir là même coupe de cheveux, la même longueur, où qu'on me compare à une personne alors que tout le monde est unique. Je me suis teint les cheveux en rouge. ( Bon, aussi parce que j'avais vraiment trop envie depuis super longtemps ) Et si je mets des baskets c'est parce que je ne suis pas une fille hyper féminine, je ne traîne pas avec beaucoup de filles. Tout à un lien, et je pense que si un jugement est porté sur un style vestimentaire , il sera peut-être bon. Il y a des exceptions bien sûr.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.