Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Propreté a 4ans

Bonjour trouvez normale que un petit garçon de 4 ans porte des couche jour et nuit c le cas de mon frère il a aucune maladie mais refuse tout simplement d aller au toilette ma mère a tout essayé mais il veut pas ma mère essaye de le mettre sur les toilette mais il pleure on c plus comment faire merci
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Un autre truc, @yas14567, que je répète mais bon... La base, c'est que vous avez un environnement de merde. S'il fait ça, c'est aussi un signal (mère qui bosse trop, dépassé, père absent, sœur dépassée aussi qui a sa vie, etc.)
Ouais, @h. OK pour les erreurs, pas si longtemps cela dit. Ca fait un bail que la question aurait dû être réglée. Désolé, @yas14567, c'est cru mais c'est comme ça. 🙂
Ancien membre
@gayuncle Probablement absence de sociabilité aussi ? Le mettre avec un petit groupe de gens de son âge serait sûrement une bonne chose, déjà pour l'univers saint et parce qu'à cet âge on est très influencés par le regard des autres alors si il pisse partout.. ça devrait l'aider à s'en sortir '.'
Ancien membre
Aujourd’hui mon frère pour nous embêter il a pas arrêté d’enlever sa couche il a la enlever au moin 3 fois et a chaque fois on lui remettre il enlever . En plus il avait le pot et les toilettes devant lui et il fessait par terre après il a dit regarde maman j’ai fait pipi par terre ma mère la ignorer il c mi a pleurer il s appelle Lorenzo
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.