Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Propreté a 4ans

Bonjour trouvez normale que un petit garçon de 4 ans porte des couche jour et nuit c le cas de mon frère il a aucune maladie mais refuse tout simplement d aller au toilette ma mère a tout essayé mais il veut pas ma mère essaye de le mettre sur les toilette mais il pleure on c plus comment faire merci
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Oui, c'est "normal" (dans le sens où ça arrive). Seulement, c'est dû à environnement familial de merde. En gros, c'est vous qui le stressez et en faites toute une histoire, du coup ça le stresse et/ou l'amuse de vous faire chier, et en plus il y gagne en attention.
En gros, il vous balade !
Ancien membre
Sa l amuse de nous enbetter avec ma mère par ce que a chaque fois qu'il fait dans la couche il est mort de rire enplus on lui dit change toit tout seul il veut pas il veut que sa soit nous qui le feson
Ancien membre
Ce matin ma mère avait pas mie de couche a mon frère et 20 minute plus tard je lui demande tu veux faire pipi il me dit non et 30 seconde après il me regarde et se fait pipi dessus. Je l’es puni il c mis à pleurer
Ancien membre
Bébé, l'une de mes chiennes faisait ça ; j'ai nettoyé avec sa tête et l'ai foutue dehors. Elle l'a plus jamais refait, lol.
Si ce p'tit con fais déjà ça à son âge, quand il aura 8 ou 9 ans, il te traitera de sale pute et ta mère de connasse. A 15 ans, il sera violent physiquement et vous passerez comme des ploucs dans "SOS ma famille a besoin d'aide", haha.
Et dans l'éducation, y'a une règle absolue : Françoise Dolto était une conne !:-p
- Modifié par GayUncle ( )
Ancien membre
Vous êtes probablement pas assez ferme avec lui, il a l'air de tellement s'amuser, le punir semble pas suffisant. Dans le pire des cas allez voir un pédopsy (ou autre pro qui s'occupe des enfants) ? Pour l'enfant il vous expliquera bien mieux les procédures à suivre et pourquoi il fait ça etc ?
Ancien membre
Il dira : il vous prend pour des connes parce que vous savez pas y faire avec lui alors vous stressez et il le sent et/ou il demande votre attention parce que vous savez pas y faire avec lui alors vous stressez et il le sent.
Et son conseil : soyez plus ferme, la punition c'est bien mais faut qu'elle soit proportionnée, un peu vexante (voire humiliante, quand il sera plus âgé) et surtout utile et pas rancunière.
Voilà, t'as gagné 120€.
Ancien membre
Oui je sais qu’il s’amuse par ce que à chaque fois que on lui crie dessus il rigole on a déjà été voir un pédopsychiatre il nous a dit il fait sa pour qu’on passe plus de temps avec lui ma mère a pris 2 moi de conger pour rester avec lui mais il continue de nous rendre follle. En plus normalement il devrait être a l école mais il accepte pas du coup ma mère paye une nounou
Ancien membre
@yas14567 Eh mais ta mère se fait pas très respecter, c'est elle qui est responsable de lui, c'est pas au gosse de "commander" ses parents, faut qu'elle arrive à se faire imposer hein surtout que l'école l'obligera à aller aux toilettes donc...
@gayuncle Effectivement ^^ mais malgré tout des gens vivent encore en faisant des erreurs, en échouant à croire qu'ils n'ont pas de bon sens
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.