Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les meuf qui abuse..

Ya des meuf qui abuse vraiment j'ai une "pote" elle a du quitter sont mec elle étai pas bien et tout jetai la pour elle, elle me parle pas pendant 2-3 jour elle revien elle me dis "Wai j'ai trouver un mec sur amino il habite pas ici il a 5ans de plus que moi" donc le mec est majeur elle et mineur jui dis de faire attention jme fait encore insulter et c'est ça première relation à distance mais elle refuse de m'écouter sur le fait que ça détruit plus que autre chose....

Donc j'aimerais savoir les meuf qui ce trouve des mec et 2-3 jour il ce passe quoi dans vos tête ? Genre vous chialer h24 et tout et paf d'un coup pu rien vous passer à un autre...

Moi je pourrais jamais faire ça...
Suivre (1) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
En vrai, tu veux juste l'empêcher de faire ses propres expériences quoi ; t'es un d'ces "amis" qui ont toujours un avis sur "comment ta vie serait trop mieux, comme ça, j'te jure, fais c'que j'te dis.".
Laisse-la vivre, mec. On apprend de ses erreurs (si déjà c'en sont), ou pas, mais c'est sa vie à elle, pas la tienne.
Ancien membre
Y'a pas que des filles qu sont comme sa, tu sais! Les mecs aussi, je font! Mais, ils/elles ne sont pas toute comme sa non plus! 😉
Et, c'est pas comme si tu étais a leur place. Qui sait ce qu'ils ressentes? Avoir besoin d'affection et de réconfort, c'est normal. Et peut être qu'elle voulais simplement oublier le mec qui la quitter (même si 'est pas du tout la bonne manière).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.