Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Ma douleur interne

Depuis mon enfance je ressens un malaise avec les gens de mon entourage , je sais pas c'est comme si je n'arrivais pas a me sociabiliser avec eux . Pendant mon adolescence j'appris que j'était bipolaire , suite a ce diagnostic je décida de me renfermer sur moi meme . Puis un jour je rencontra un garçcon avec qui j'eux des rapports sex... enfin bref , je m'était pourtant protéger mais bon je me retrouve enceinte et la ça fut vraiment un moment dure dans ma vie (entre les médicaments et les médecins je me retrouva mal psychologiquement) . Quelques temps apès l'accouchement j'abandonna mon bébé chez ma mère et parta vivre dans mon pays d'origine : le Canada . Vue que de toute façon je suis instable psychologiquement je me retrouva vite perdus et plongea dans le remords . Aujourd'hui je vis avec mon fils à Vancouver mais avec mon état psychologique je crais de faire n'importe qui avec le petit . Que puis je faire pour me sentit mieux et bien faire mon role de mère ?
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Pour une fois je vais pas répondre en mode troll, c'est chaud ton histoire franchement, je sais pas trop quoi te dire parce que je suis un peu ko mais y'a pas de recette miracle pour se sentir mieux, chacun est différent, pour ma part je joue à des jeux vidéos, je regarde des vidéos, je discute avec des amis, je sors bouffer et ma copine est là pour moi f'in voilà quoi. Et pour ton rôle de mère bah sois juste toi même et prends soin de ton fils sur ce, bon courage
Ancien membre
J'sais bien que ça sert à rien de te le dire, t'écoutes pas et tu reviendras demain ou après-demain avec le même genre de post, mais bon, ça peut servir d'autres personnes...
Rends ton fils à ta mère ; tu vas lui pourrir la vie ! ^^
Ancien membre
Et ouais, c'est un risque à prendre en compte lorsqu'on fait crackinou avec le sexe opposé, déjà ce serait peut-être sympa de dire au garçon avec qui tu as eu des relations qu'il est le père non ? Il pourra lui même s'occuper du gosse (une sem sur deux, et encore c'est si c'est pas trop tard) sinon essaies de trouver un potentiel beau père voire de t'occuper du gosse avec ta mère ou ami(e).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.