Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le slim c'est bien/ça craint ?

Bonsoir à tous,

Voila, je voulais savoir ce que vous pensiez du "slim", ou du dit "pantalon-cigarette". Et si vous en portiez ?

Pour ma part, je trouve çela joli mais laid sur les personnes "maigres" comme une planche à pain et sur les gens qui ont de la corpulence importante. Avec une mention spécial sur le personnage masculin maigre portant un slim, on peut difficilement faire plus affreux je crois !

A vos réactions les amis 😉
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Je suis d'accord avec toi, Bouni. J'ai vu pas mal de filles minces, avec quasiment la peau sur les os, ainsi que d'autres assez fortes porter des slims. Autant dire que ça ne leur allait pas du tout. Pour moi, ils sont plus fait pour être porter par les personne avec une corpulence dites "normale". Quant aux mecs qui en portent, je n'en parlerais même pas... C'est tout simplement horrible sur les mecs !
Ancien membre
Personnellement je pense que le slim est fait pour montrer les formes tel quels, donc est efficace lorsque la fille ( les mecs en slim => OUT ) à des belles formes et un fessier musclé, travaillé. Pour les maigres comme pour les fortes, j'estime que sachant le peu d'attirance que peuvent provoquer ces deux types à nu, il serait peut-être mieux de choisir des habits à la coupe invitant à s'imaginer le corps plutôt que le voir. Une robe longue légère plissée par exemple est à mon goût très sexy sur une fille mince. Enfin mon avis ne compte que pour moi, je n'ai fais que l'exprimer sans chercher à influencer autrui ^^ .
Ancien membre
Perso, je ne porte que des slims ^^
Et le nombre de mec que j'ai croiser avec ces pantalons... Cette image restera a jamais gravée dans mon pauvre esprit... 😵
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.