Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

J'aime pas les pervers

J'aime pas les mecs sur Skuat, ils parlent tous la plupart le language du cul.
J'en ai rencontrer que deux qui sont matures, car je cherche des potes pas des pervers narcisique bordel.

Si vous êtes d'accord avec moi aider moi a trouver des potes qui parlent pas de cul.
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Tu as raison c pas srx, fais attention a ce que @gayuncle ne t' envoie pas de messages , lui c la marche de trop dans les conversations sales , regarde son profil tu vas avoir peur !!! beurk ca fais froid dans le dos.
Ba pour moi c’est un peu pareil la plus part c’est des mec qui me demande une question ”tu cherches quoi ici” et je c’est très bien ou il veulent en venir et en plus ils savent pas lire je crois car j’ai écrit que je parle pas à ce qui on pas de photo de profil et que je suis hétéro. Après y’a des filles mais can une fille m’envoye salut je peux voir ta bite en premier message je c’est que c’est du fake. (faites attention au fake !)
Ancien membre
J'aime pas les pervers non plus et j'ai tendance à les bloquer à la première proposition mais ça veut pas dire que ces """"pervers"""" ne cherche QUE ça.
Genre @gayuncle sur son profil il y a aussi "...Mais en définitive, surtout pour passer le temps et causer de tout et de rien." 🙄
On en parle aussi des nanas qui mettent en bio ( je nudes pas , les pervers j'aime pas etc ) et qu'une fois complice avec elle t'envoient leurs boobs et leurs minou au calme et t'excite comme des chiennasses 😉
oui faites vraiment attention sur ce site ! Une photo trouvée sur internet une fausse date de Naissance et savoir manipuler Sufi pour avoir les plus fragiles donc faites confiance que can vous êtes sur à 100% que vous parler bien à la personne que vous pensez.
Ancien membre
Je ne pense pas qu ' il nie avoir bien plus que l ' age admit, de plus son cote peremptoire et l ' air de prendre les gens pour des cons, de prendre tout au premier degre, c le signe d' un age avance ,enfin je trouve. Bon on s' en fiche, petite personne insignifiante.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.