Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Casser la routine au bout de 6 mois de relation Fermé

Coucou les Skuateurs ! J'aimerai avoir des conseils et des idées de filles et (de garçons ^^) parce que cela fait un peu plus de 6 mois que je suis avec mon copain mais le soucis c'est que quand je vais chez lui, à part regarder la télé, discuter, jouer à l'ordi (pour lui) et être sur le tel (pour moi) je ne vois pas quoi faire d'autres. J'ai peur que ça devienne la routine 😕 Pouvez-vous m'aider please ? 😊
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Moi je serai vous je m imposerai au moins une fois de laisser tomber pc et telephone pour faire une sortie ou autre chose. Lacher les ecrans et les reseaux pour etre que tous les deux. Dans la semaine, tu choisis avec lui un jour ou vous vous voyez et la vous coupez tout et vous restez ensemble tous les deux, a parler, faire des jeux de societe (sans ecran ni connection, ca aide a decouvrir l autre) ou sinon des balades... Voila j espere que ca t aidera un peu ^^
Ancien membre
Déjà tu vois , tu t'en rends compte que c'est la routine , la seul chose à faire , c'est que vous devez avoir une discussion , pour éviter la routine = lassement de l'un et l'autre , ce n'est pas normal de faire cela ordinateur , télé pour un couple vous devriez sortir en amoureux cinéma restaurant , loisir , faire des choses que vous aimerez faire à deux ... On dirait un couple 20 de communes ...
Ancien membre
C'est pas faux mais le truc c'est qu'on habite dans un endroit où il y a peu de choses à faire et donc à part rester sur le petit écran, on voit pas ce qu'on peut faire d'autres, surtout que les bus passent pas souvent. 😕 Sinon j'ai envie de faire des activités avec lui :)
Ancien membre
Pour l installation de la routine, 6 mois, un an, 10 ans,... ca ne change rien ! Cela depend aussi enxgrandexpartie du temperamment des deux ! Donc meme si au bout de 6 mois, une routine s est installe cela ne veut pas dire forcement que le couple va mal. Cela peut meme etre le contraire, vous etes bien ensemble et chacun a pris sa place dans le couple.
Ancien membre
@iiipulaa mes exs étaient des connards et mon copain est tout le contraire d'eux donc je ne vais pas changer de mec pour une histoire de "routine" 😜

@mistermini après c'est sûr que ça saoule au bout d'un moment qu'il soit tout le temps sur son Pc et moi sur mon tel mais après quand l'un des deux propose de faire une balade, on se dit on va y aller mais au dernier moment on change d'avis 😊

@gael45 on en discute souvent oui 😊
Ancien membre
Eh bien oui il faut sortir , mais si il n'y a pas grand choses à faire , et même si vous restez chez lui faites des choses ensembles !! Puis le sexe devrait attiré son attention !!
Ancien membre
@océ-38 Il ne faut pas changer d'avis aux derniers moments, quand il faut y aller, sinon cela n'avancera pas , tu discutes souvent tant mieux , il comprendra , que le sujet est intéressant pour vous deux , @lea-lecomte17 le sexe, ça trouve, ça déjà attiré son attention ! ils le font peut être déjà , ça leur plaît ou pas , c'est leur vie privée , s'ils n'ont pas encore fait ... ce n'est pas une solution, ça va être la routine encore sauf au lit.....
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.