Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vos pires gaffes !

Tout est écrit dans le titre alors faites vous un plaisir de nous parler de vos pires moments de solitude et de honte ! 😜
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
J en ai u e de belle gaffe ! En octobre dernier, a un cours de roller slalom, un copain de 17 ans arrive avec une fille qui, nous explique t il,vient pour s inscrire, elle doit avoir dans les 12 ans. Ils se ressemblent, bruns, yeux marrons,... alors moi, j arrive vers eux et je lui dis : alors ta petite soeur vient s inscrire ? Et la ils me refardent et la fille me dit : je suis pas sa soeur, on est dans la meme classe ! Et la je me suis senti tres con ! XD en fait elle a 17 ans et pas 12 !
Ancien membre
Le jour où, étant petite, j'ai voulu attraper un paquet de cookies le matin sur le placard le plus haut. J'ai empilé plusieurs chaises pour l'atteindre. Ca a dégringolé. Paf sur l'aquarium. Ca l'a explosé et des poissons exotiques rares se sont retrouvés sans eau. Quand aux cookies, je suis tombée dessus. Une heure plus tard mon père vient me voir. J'avais un oeil au beurre noir et un cookie dans la bouche.
— C'est toi qui a pété l'aquarium ?
Je l'ai regardé, j'ai sorti le cookie de ma bouche et j'ai hurlé en pleurant : "Je l'ai pas fait exprèèèèèès !"
Ancien membre
@adididi Effectivement c'est une grosse gaffe 😱

@AcideAcétylsalicylique Bon pour te faire plaisir je vais t'en raconter une 😊 C'était il y a 3 ans (j'étais en 4ème) et j'étais assis par terre avec des amies dans la cour du collège quand un gars de ma classe est venu s'assoir en face de nous, l'air triste. Du coup avec l'une de mes pote on est allée le voir pour savoir ce qu'il avait. Ma pote lui posait des questions, par curiosité et avec le plus naturel du monde je lui demande : "Tu t'ai un râteau ?" Et c'est un voyant la tête du gars et de ma pote interloqué que je venais de comprendre que j'avais une gaffe 😳 En gros, le mec venait de se prendre un râteau... 😮
Ancien membre
Moi un jour j'étais chez ma mémé et en tombant du toit je suis atterri la tête dans un pot de fleurs. Et comme en fait j'avais le rhume des foins eh bah j'ai beaucoup éternué en ayant la tête dans le terreau. Et donc voilà mes cellules corporelles ont fusionnées avec les cellules du terreau et depuis je suis l'homme-engrais.
Ancien membre
Ah un moment quand j'avais je sais pas 6/7 ans on nous a demander a moi et ma cousine de nourrir les poissons en ils sont mort ben oui ils sont pas aimer le produit vaisselle .
Ancien membre
Papi m'a toujours dit de ne pas m'aventurer dans la grange, que les planches à l'étage étaient instables et fragiles "C'est très dangereux, tu risques de tomber !" Heureusement qu'il y avait du fumier en-dessous...XD
Ancien membre
J'étais en maternelle et la "maîtresse" avec apporter un énorme paquet de smarties.
Étant déjà hyper gourmande j'ai mis le lendemain matin mon réveil plus tôt, je me suis levée, habillée, j'ai mis des superbes bottes en caoutchouc et j'ai pris les clef de la maison dans la voiture de mon père et je suis partie à pied jusqu'à l'école (elle était à 5 minutes de chez moi) pour aller prendre le reste des smarties.
Je suis arrivée devant la grille de l'école et quelle déception quand j'ai vu que celle-ci était fermée à clef.
Je suis alors revenue et j'ai vu mon père paniqué qui s'était levé et qui a vu la porte de la maison grande ouverte avec ma personne manquante du lit.
#grostas4ever
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.