Forum Libre expression

Forum Libre expression

Beauté hummm??

Que pensez vous de votre apparence physique ? pensez vous que le style d une personne compte ?
Avez vous des complexe et que pensez vous de la chirurgie esthétique ?
- Modifié par Manon2348 ( )
Suivre (1) 48

Réactions (48) Réagir

Ancien membre
J'aime pas trop mon physique, mais je sais qu'il évoluera au fil du temps...à voir a la fin de ma croissance du coup ahah

Chirurgie esthétique ? Nul mdrr

Style ? Franchement je sais pas perso le mien c'est celui du flemmard qui met le truc le plus confortable mdrr

Complexes ? Ouai quelques un , mais ça ne bloque sur rien et je ne me morfonds pas la dessus ... jsais pas si c'est vraiment des complexes en faite, en tout cas c'est des points que je n'aime pas de moi
Ancien membre
Je m'aime moyennement mdr
Mais j'ai pas fini de grandir alors on verra bien
No complex
Chirurgie esthétique, c'est valable seulement si t'as une bonne raison x)
Le physique compte, parceque quand on aime qqun, on l'aime pour tout ce qu'il est, pas seulement sur les bons points mdr
Ancien membre
Pour répondre à ta question, je trouve toujours quelqu'un que je pense être mieux que moi physiquement, en même temps c'est pas toujours l'apparence qui compte (oui je sais on l'a déjas entendu des milliers de fois) mais je suis sérieux, y'a des gens beau, mais qui n'ont pas la moindre intelligence et c'est dans ce cas que je me dis au moins je les surpasse à un endroit. Bref l'apparence physique ne détermine pas tout, certes elle est là pour un premier jugement mais en même temps, comme on dit"tout ce qui brille n'est pas de l'or"
- Modifié par Mam721 ( )
Personnellement je ne me trouve pas belle mais voilà je me dis que je ne pourrai jamais changer de corps et que ( dieu m a créé comme ça ) c est peut être malheureux mais je me dis qu il y a toujours plus moche que moi ...😞😞
- Modifié par Manon2348 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.