Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Comment allez-vous dépenser votre argent si vous étiez riche?

Comment allez-vous dépenser votre argent si vous étiez riche?
- Modifié par Mindbrand_Ayuumi ( )
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Plus sérieusement, j'suis plutôt du style minimaliste, donc sans doute l'investirai-je dans autre chose ? Après tout avoir la possibilité sois-même d'aider les enfants qui vivent dans des pays en difficultés, construire des écoles, des puits, etc. Et le tour du monde, plus précisement aller au japon ^^
Ancien membre
Bah ça dépend riche comment , millionaire , milliardaire ? Moins que ça ? Puis qu'est ce qu'être riche dans ce monde ou rien ne dure ? Riche de quoi ? Riche de qui ? Le riche n'est pas forcément celui qui possède le plus d'argent et il aisé de constater combien des personnes qui possèdent un nombre de richesses considèrables peuvent être pauvre et vides intérieurement. Alors je vous le dis , apprenez a aimer les êtres et les choses qui vous entourent car ils abritent en eux plus de richesses que tout l'argent du monde. Les yeux de vos mères ne brillent ils pas cent fois plus qu'un millier de diamants ? Et les mains de vos peres n'ont elles pas par les années acquise un savoir infini qu'aucun argent ne saura remplacer ? Vous voulez être riches ? Regarder en vous et tout autour. Vous découvrirez que vous l'êtes déjà.
Sinon moi si j'etai riche je baiserai des putes et snifferai de la coke sur leur cul et j'acheterai un yacht sur lequel je viendrai poser mon helico et je parcourrai le monde et j'attraperai des mst juste pour pouvoir me faire soigner par les meilleurs medecins du monde
- Modifié par hommefutfut ( )
Ancien membre
@hommefutfut alors déjà calme toi. C'est pas parce que je parle d'argent que je pense qu'à ça. J'ai créé ce sujet par ennuis sans plus. J'ai pas besoin de ta morale en fait Mais thx ^^. Et est-ce que j'ai dis que l'argent était plus important que tout? Non à ce que je sache?
- Modifié par Mindbrand_Ayuumi ( )
Ancien membre
Idem que @tessi-filipps , faut investir et y a que l'immobilier qui est sûr de rapporter. Quitte a claquer toute sa fortune en achetant des logements et vivre comme un sac pendant quelques semaines, ça peut rapporter très vite pas mal d'argent
Inverstir pour gagner plus, donner plus aux assos, faire construir Poudlard et son paysage en ecosse, et en faire la plus grande ecole pour orphelin du monde qui accueillera les orphelins de tous pays de 11 à 17 ans avec les meilleurs profs possible
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.